X-Men : Le prochain film de nouveau sur l’histoire de Phoenix ?

X-Men

X-Men

La rumeur revient sur le fait que Phenix serait de nouveau (après l’ancienne trilogie) l’élément central du scénario du prochain X-men. Considéré comme un des personnages les plus puissants de tous les super héros confondus, le Phénix fait de nouveau parler de lui à Hollywood. Pour rappel, le Phénix est la représentation des pouvoirs démentiels du X-Men Jean Grey. Incarné au cinéma récemment par l’actrice Sophie Turner puis dans la première trilogie par  Famke Janssen le personnage finit finalement par devenir le Phénix noir et devient ennemie des X-men.

Un nouvel X-Men sur le Phénix ?

En avril dernier, avant la sortie d’X-Men Apocalypse, une rumeur est apparue comme quoi le prochain film serait un reboot de la trilogie du phénix noir. Le studio n’a jamais confirmé ou réfuté l’information, mais aujourd’hui la rumeur refait surface.

Une rumeur plausible ?

En effet Latino Review dévoile que le prochain film (X-Men 7) centrerait son scénario sur le personnage de Sophie Turner Jean Grey. Le film suivrait donc Jean Grey et l’accession à son immense pouvoir qui deviendra une menace pour ses anciens partenaires X-Men. L’information est à prendre avec des pincettes bien sûr puisque rien n’a encore été confirmé.

sophie-turner-X-Men

Techniquement puisque les personnages sont retournés dans le passé et que les événements des nouveaux films se passent avant la première trilogie il est donc largement possible de réitérer l’histoire de Jean Grey. On a aussi vu dans le dernier X-Men Apocalypse que Jean Grey a battu le méchant final grâce à ses énormes pouvoirs. Le producteur du film Simon Kinberg à confirmé que le film se passerait dans les années 90, juste après donc. Information confirmée il y a peu par le réalisateur Bryan Singer donc cette rumeur peut voir le jour.

Ok, le phénix noir est un des “méchants” les plus puissants de l’univers et que sa puissance est bien classe, mais avons nous envie de revoir ça ? Moi, je suis en tout cas je suis mitigé. J’ai surtout beaucoup de mal à imaginé le “vieux” Wolverine” tomber amoureux de la toute jeune Sophie Turner.

Si cet article sur le dernier film de la nouvelle trilogie X-Men vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Dumbledore dans les animaux fantastiques 2 ou ceux du blog cinéma.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*