World War Z 2 : David Fincher devrait réaliser le film

World War Z 2

World War Z 2

Après des mois à tourner en rond, le film de zombie avec Brad Pitt revient pour un deuxième épisode. Le projet se concrétise enfin avec l’annonce du réalisateur de World War Z 2.

Après des mois de négociations, David Fincher est enfin le réalisateur de World War Z 2. Jim Gianopulos l’a annoncé dans une interview, il a enfin signé après plusieurs mois de rumeurs l’annonçant comme réalisateur. La nouvelle concernant la venu de ce grand réalisateur pour faire la suite du film de zombies et une grande nouvelle pour les fans du premier film.

Ce que l’on sait actuellement sur Wold War Z 2 :

  • C’est donc David Fincher qui le réalisera
  • Aucun membre du casting n’a été confirmé mis à part Brad Pitt qui revient dans son rôle de Gerry Lane. (Mireille Enos, Daniella Kertesz, James Badge Dale, Matthew Fox, David Morse, Elyes Gable and Peter Capaldi ne sont donc pas encore sûr de revenir)
  • Steven Knight, le scénariste du premier opus est sensé avoir écrit le script de l’épisode 2, mais rien n’est encore officiel sur son utilisation.
  • Brad Pitt produira cet épisode

Du coup pas de date de sortie ni de planing, mais d’après le nouveau directeur de la Paramount, le projet est bien avancé.

Qui est David Fincher, le réalisateur du film ?

Pour ceux qui habiteraient dans une grotte, David Fincher est le réalisateur de Se7en (1995), Fight Club (1999) et de l’étrange histoire de Benjamin Button (2008). Il est donc une valeur plus que sûre. Ces derniers temps, on a pu le voir sur Netflix avec la création de la série Mindhunter qui arrive bientôt pour laquelle il a réalisé les deux premiers et le dernier épisodes. Puis à la production de la suite de Girl with a dragon tatoo.

Si cet article sur World War Z 2 vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les sorties cinéma de juin 2017 ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*