World of Warcraft Legion : La nouvelle extension sortira en Août

World of Warcraft Legion

La prochaine extension de World of Warcraft Legion sortira pour le mois d’août.

World of Warcraft Legion

Douze ans après la sortie du jeu de base le jeu continue à se mettre à jour et s’apprête à sortir sa sixième extension. Legion sortira le 30 Août et emmènera les braves aventuriers dans un nouveau continent nommé les îles brisées. L’extension World of Warcraft Legion proposera une nouvelle classe de héros, les chasseurs de démons avec Illidan Hurlorage en tête.

Quelques nouveautés sont de la partie, comme la possibilité de customiser ses artefacts, des quêtes particulières en fonction de la classe du héros et un système d’honneur mis à jour.

Pour les fans, vous pouvez d’ors et déjà pré commandez le jeu. Dans une version standard pour 44.99 euros et la version Digital Deluxe pour 59.99 euros. Vous aurez dans la deuxième en plus du jeu un animal de compagnie, un charmant chien démon et des accessoires en plus dans Heroes of the Storm, Starcraft 2 et Diablo 3. Mais vous aurez dans l’achat des 2 pré commandes la possibilité de booster directement au niveau 100 un chasseur de démon en early access.

Pour pouvez d’ors et déjà pré-commander le jeu sur le site officiel de Blizzard.

Je ne suis pas du tout un joueur de World of Warcraft, mais je respecte le fait que douze ans plus tard les développeurs bossent encore sur le jeu et qu’il y ait encore autant de fans passionnés. Le jeu fonctionne d’ailleurs toujours aussi bien. Autant auprès du nombre d’abonnés que du nombre de viewers sur Twitch. Le jeu se fait toujours un peu discret au niveau de l’esport qui aurait pu propulser le jeu pour qu’il retrouve sa ferveur d’antan.

Si cet article sur World of Warcraft Legion vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Counter Strike mobile ou ceux du blog jeux vidéo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*