Wootbox Star Wars : Droids & Spaceships

Fans de Star Wars, aujourd’hui je vous propose de découvrir ensemble la nouvelle boîte collector spéciale Star Wars de Wootbox. Sobrement intitulée Droids & Spaceships, voici les éléments que vous allez pouvoir retrouver dedans.

wootbox

Que la boîte soit avec vous

wootbox star warsPropulsée par jeuxvideo.com, wootbox est aujourd’hui devenu l’incontournable français des box autour de l’univers geek. Avec des licences comme dragon ball Z, Harry Potter, Marvel et bien plus encore, il y en a pour tous les goûts. Mais celle qui nous intéresse, c’est bien la Wootbox Star Wars. Vous avez peut-être déjà pu tester la « Heroes of Star Wars », mais aujourd’hui on analyse le contenu de leur nouvelle box « Droids & Spaceships ».

À l’intérieur de la box on retrouve donc 5 objets. Des objets qu’évidemment les fans de la guerre des étoiles vont reconnaître directement avec du côté des droïdes :

  • Le mug R2D2
  • La Funko Pop BB-8
  • La boîte sonore avec laquelle on peut forcément jouer les bips de notre droïde préféré

Et au niveau des vaisseaux spéciaux :

  • Un puzzle Faucon millénium
  • Un T-shirt Tie Fighter

Pour le T-shirt, il est évidemment possible de choisir sa taille du S au double XL.

Wootbox Star Wars : la box la plus rentable de la galaxie ?

wootbox star wars

Sachez qu’à l’intérieur de la Wootbox Star Wars, vous trouverez 5 objets d’une valeur totale de 70 euros. Ils vous coûteront seulement 39.99 euros en achat normal et 37.99 euros si jamais vous êtes déjà un abonné Wootbox. Cerise sur le Wookie (oui, je n’ai pas trouvé mieux), vous pouvez obtenir -10% en utilisant le fameux code de réduction : GICQUES10. C’est donc probablement la box Star Wars la moins cher de la galaxie. Pour les fans incontestés de la saga, vous pouvez également faire une petite commande des trois boîtes collector pour 107.97 euros. Parce que oui la boîte Drak Side arrive bientôt…

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire notre test de Farming Simulator 22 et ceux du blog geek.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*