Wonder Woman : La nouvelle bande annonce de la superhéroine

Wonder Woman

Wonder Woman

Wonder Woman : la plus connue des superhéroines

Le nouveau film DC avec Gal Gadot, Wonder Woman se montre dans une deuxième bande annonce qui nous en dit plus sur l’histoire de ce personnage.

Synopsis : Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin. (Source : Allocine)

Pour rappel le film sortira sur les écrans français le 7 juin 2017.

La bande annonce en dévoile peut être un peu trop, mais ça a le mérite de mettre l’eau à la bouche. Avec des images léchées pour une Wonder Woman qui semble s’affirmer au fil du film. Le fait qu’elle doive s’adapter au “vrai monde” durant une période de guerre peut à la manière d’un tarzan être plutôt intéressant.

Le premier personnage féminin en tête d’affiche

Créée par William Moulton Marston, la superhéroine Wonder Woman est un personnage de comics apparu pour la première fois en décembre 1941. Elle est je pense aujourd’hui probablement la superhéroine la plus connue du monde entier. Probablement parce que c’est tout simplement la toute première. Le personnage se veut féministe et lutte pour la survie de l’humanité. Elle se bat avec ses pouvoirs, mais aussi avec des accessoires offerts par les dieux grecs. Les plus célèbres étant son lasso et ses bracelets. Avant d’apparaître au cinéma, Wonder Woman apparaît à la télévision dans une série.

Si cet article sur Wonder Woman vous a plu, n’hésitez à lire celui sur les sorties cinéma de novembre 2016 ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*