Willem Dafoe dans Aquaman : il aura un rôle important

Willem Dafoe dans Aquaman

Willem Dafoe dans Aquaman

Annoncé il y a quelque temps, le personnage de Willem Dafoe dans Aquaman, aura un rôle important dans le film après sa présentation dans Justice League.

Le personnage de Willem Dafoe dans Aquaman aura un rôle important

Souvenez vous, un peu plus tôt dans l’année on vous annoncez la venue de l’acteur Willem Dafoe dans la DCEU pour y jouer un rôle dans la Justice League. Plus tard, nous apprenons que comme Amber Head qui jouera Mera, Willem Dafoe sera un personnage de l’Atlantis. Plus précisément Nuidis Vulko. Ils accompagneront donc Jason Momoa dans Aquaman. Bien que son personnage soit seulement présenté dans la Justice League, il aura un rôle important dans le film Aquaman.

Pendant la promotion de son nouveau film Dog eat Dog avec The Guardian, Willem Dafoe en a profiter pour parler de son personnage et de son futur rôle en tant que Nuidis Vulko :

Le film Justice League est très particulier, car c’est un ensemble de plusieurs films, et mon personnage va y être introduit pour devenir  un rôle important dans le film Aquaman. Ces films sont deux expériences bien distinctes, ils ont des responsabilités, des ressources et des intentions différentes.

Willem Dafoe dans Aquaman

Aquaman après Spiderman

Jouer dans un film avec des super héros, Willem Dafoe n’en est pas pour autant un débutant. Car souvenez vous dans le tout premier Spiderman réalisé par Sam Raimi, c’est lui qui joue le rôle du Bouffon Vert et qui sèmera la zizanie dans la Big Apple. L’acteur en a quand même profité pour comparer les deux films :

Zack Snyder a surement une grosse influence sur la Justice League. Mais Spiderman était un film très personnel pour Sam.Il croyait vraiment en l’histoire et c’est tout à son honneur. C’était très intéressant de voir un si gros film être autant personnel.

Je ne connais pas du tout l’univers d’Aquaman donc je vais m’abstenir de faire de commentaire sur la nécessité de la présence de ce personnage. Par contre quant à l’influence de Snyder sur le film, j’ai quand même quelques doutes. Les producteurs et leurs pupilles en forme de dollars me permettent d’en douter.

Si cet article sur Willem Dafoe dans Aquaman vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Carie Fisher et Harrison Ford ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*