World of Warcraft : les 10 zones les moins visitées

World of warcraft

World of Warcraft contient un certain nombre de lieux très peu visités et ce, pour diverses raisons. Voici la liste des 10 zones les moins visitées.

World of warcraft

Qu’il s’agisse du manque de choses à y faire, des quêtes ennuyeuses, ou bien de graphismes monotones, World of Warcraft possède des zones que tout le monde essaye de passer ou d’éviter.

Voici le top 10 du vétéran de World of Warcraft Crendor, des lieux abandonnés (ou presque). L’univers est tellement riche et la map tellement grande que cela ne choque pas trop. Heureusement que la plupart de ces zones restent incroyables. Voici une liste classé de la zone moins dépeuplée à la zone la plus dépeuplée.

10. Vashj’ir
9. Moonglade
8. Burning Steppes
7. Thousand Needles
6. Deadwind Pass
5. Dustwallow Marsh
4. Borean Tundra
3. Ghostlands
2. Silithus
1. Bloodmyst Isle

La liste en image dans cette vidéo  de Crendor dans laquelle il parle posément de toutes ces tristes zones que plus personnes ne veut fouler. Peut être que ça vous donnera envie d’aller y faire un tour. Même si vous ne trouverait surement pas de loot épique là-bas.

Je ne connais pas beaucoup World of Warcraft, les bases de l’univers tout au plus. J’ai joué à Warcraft 3 et j’avais un Elfe de la nuit  que j’ai monté au niveau 35 dans WoW. Alors, en ce qui concerne les lieux, autant vous dire que je n’y connais rien ! Je trouve certaines de ces zones plutôt cool. Je me doute bien que certaines zones ne sont pas beaucoup explorées, comme dans tout jeu ouvert (Skyrim, The Witcher 3 : Wild Hunt et GTA 5 dans une certaine mesure, pour les derniers jeux que j’ai fait). Voilà ! Pour les joueurs de WoW, quelles zones parmi les 10 avez-vous déjà exploré? Et petite question supplémentaire, attendez-vous le film avec impatience ou non ?

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Silent Hills ou ceux du blog jeux video.

1 commentaire sur World of Warcraft : les 10 zones les moins visitées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*