Walking Dead Michonne : Telltale dévoile 6 minutes de gameplay

Michonne

Telltale dévoile à quelques jours de la sortie du jeu 6 minutes de gameplay de son spin off des jeux The Walking Dead ici centré sur le personnage de Michonne.

Michonne

Fort du succès de sa série de jeux sur The Walking Dead, Telltale à décidé de lancer une mini série (qui ne sera surement pas la dernière) centré sur un seul personnage. Le premier spin off s’intitule sobrement The Walking Dead : Michonne et sera donc centré sur le personnage de Michonne. Cette mini série sera composée de seulement trois épisodes, contrairement à cinq dans les “saisons” habituelles.

Les fans du comics vont être ravis car le jeu se situe dans le tome 21 “Guerre Totale” pendant son absence. On va donc y découvrir ce qu’elle a vécu et peut-être en découvrir un peu plus sur le passé ou sur la façon de penser de cette mystérieuse héroïne.

La vidéo suivante ne spoile pas en vous montrant les choix difficiles à prendre au fil du jeu, mais vous offre un aperçu de ce qu’il se passe dans l’esprit de Michonne.

Le premier épisode nommé “In to Deep” sortira sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One le 23 février prochain. Et le 25 février sur IOS et Android. Quant aux épisodes deux et trois, ils seront disponibles en mars et avril.

J’ai seulement testé le premier épisode du coup, je n’attends pas forcément ce jeu, mais en tout cas la vidéo donne envie et il se pourrait qu’un jour je craque et que je me fasse tous les épisodes d’une traite. Cet épisode centré sur Michonne peut être une occasion intéressante de découvrir plus en profondeur le personnage. Nottament ce qu’il lui est arrivé depuis le début de l’invasion  de Zombies.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Twitch et ceux du blog jeux video.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*