Les vilains chez Marvel : des ennemis plus originaux selon Kevin Feige

vilains chez Marvel

Les vilains chez Marvel peuvent être lassants à la longue et peu originaux. Kevin Feige nous en dit plus sur l’avenir du MCU et de ses méchants.

vilains chez Marvel

Que serait les films Marvel sans leurs super héros ? Mais c’est sans compter sur leurs pires ennemies sans qui il n’y aurait sûrement pas de blockbuster. Souvent critiqués, car étant la copie du super héros qu’ils affrontent (avec les mêmes pouvoirs), ce temps est bientôt révolu. Les prochains vilains chez Marvel seront ils originaux ?

En effet, comme l’explique le directeur de Marvel Kevin Feige à Screen Rant : “Clairement nous allons changer le type de méchant. Vous allez avoir des personnages qui ne viennent pas du même monde et avec une histoire différente de celle des humains”.

C’est ce que l’on a pu commencer à voir dans le blockbuster de cet été Captain America: Civil War dans lequel le Baron Zemo est bien le premier humain sans pouvoir à jouer le rôle de méchant. Il n’a donc pas les mêmes pouvoirs et capacités que son adversaire et met ainsi un terme aux méchants “sosies” des Avengers comme Yellowjacket avec Ant-Man ou encore Iron Monger contre Iron Man.

De nouveaux super-vilains ?

Depuis, bien des films sont apparu dans le Marvel Cinematic Univers et le moins que l’on puisse dire est que monsieur Feige ne nous a pas menti. Les méchants ont depuis bien changé. On pense bien sûr au plus grand vilains jamais introduit : Thanos. Teasé depuis bien longtemps, on a enfin pu le voir à l’autre durant sa recherche des pierres d’infinités dans Infinity War et Endgame. Thanos est bien écrit, surpuissant et possède sa propre histoire et ses propres capacités pour combattre les super-héros.

Si cet article sur les vilains chez Marvel vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur le film Firewatch ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*