Underworld 5 : une nouvelle affiche et un nouveau nom

Underworld 5

Voici des nouvelles d’Underworld 5. Les nouvelles aventures de la célèbre vampire se nommeront Underworld Blood Wars.

Underworld 5
L’actrice Kate Beckinsale sera de retour dans son rôle de Selene dans Underworld 5 qui sortira pendant la période d’Halloween.
La guerre entre les lycans et les vampires va continuer à faire rage. Screen Gems et Lakeshore Entertainment nous dévoilent un titre et une affiche pour le tout nouveau Underworld.

Ce cinquième volet  se nommera donc Underworld Blood Wars, la réalisatrice sera Anna Foerster qui est connu notamment pour avoir travaillé sur la série Esprit Criminels mais aussi dans des films tels qu’Independance Day ou bien Le jour d’après. Concernant le casting, les incontournables Kate Beckinsale qui reprendra son rôle de Selene mais également Theo James seront les têtes d’affiche de ce nouveau volet. Nous savons également que les acteurs britanniques Tobias Menzies (qui incarnera un nouveau Lycan) et Lara Pulver (qui elle jouera le rôle d’une vampire ambitieuse) seront de la partie.
Underworld Blood Wars sera dans les salles le 21 Octobre 2016, cependant aucune révélation concernant l’intrigue n’ont à ce jour était faite.
Underworld 5
J’avais beaucoup aimé les deux premiers opus, avec son côté sombre et ses rivalités entre lycans et vampires. J’ai par contre détesté le retour en arrière du 3 et je n’ai pas vu le 4. Je vais donc me mettre à jour avant d’avoir des attentes concernant le nouveau. Par contre, le titre blood wars annonce un combat acharné. Depuis le film est sorti est c’est un navet. À trop vouloir tirer sur la corde elle fini par lacher. À trop vouloir faire de suite pour l’argent, on fini par se mettre à dos ses fans de la première heure. C’est dommage, il ne manque plus qu’un reboot de la franchise.

Si cet article sur Underworld 5 vous a plus, n’hésitez pas à lire celui sur Kong ou ceux du blog cinéma.

1 commentaire sur Underworld 5 : une nouvelle affiche et un nouveau nom

  1. C’est vrai que le 3 et 4 ne sont pas les meilleurs ! Mais on sait jamais ce sera peut être une bonne surprise … En tout cas c’est ce que j’espère ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*