Déguisements geek d’Halloween : quelques idées pour l’événement

déguisements geek d'Halloween

déguisements geek d'Halloween

Quelques jours après la fête des morts je vous propose un top 10 des déguisements geek d’Halloween que j’ai aperçu sur internet et qui mérite d’être vu par le plus grand nombre.

Quelques idées de déguisements geek d’Halloween

10. Le Scout de Team Fortress

Dans Team Fortress (FPS issu du moteur de jeu d’Half Life) on choisit entre plusieurs classes de personnages pour s’affronter. Chacun ayant sa particularité, mais surtout un type d’arme attitré. La particularité du scoot que l’on voit dans ce premier des déguisements geek d’Halloween est qu’il peut se mouvoir rapidement (encore plus vite avec l’effet secondaire de la “force de la nature”) et qu’il est impitoyable au corps à corps. Ce cosplay du Scout de Team Fortress est bien réussi car elle va jusqu’à mettre les mêmes chaussures que le personnage.

déguisement scout team fortress

9. Lakitu

Lakitu est un personnage bien chiant de l’univers Mario. Dans la plupart des jeux il est tranquille sur son nuage à vous envoyer des piques qui font évidemment des dégâts. Ce cosplay de Lakitu est ici différent car elle a prit sa version de Mario Kart. En effet, il est ici inoffensif est sert simplement de feu de départ, d’information sur le nombre de tours restants et en cas de saut dans le vide, de secouriste pour vous remettre sur la piste.

cosplay lakitu

8. Le couple Chell et Snake

Ces déguisements geek d’Halloween sont plutôt réussis, mais forment surtout un couple plutôt improbable. En effet, le Snake de Metal Gear Solid et Chell, l’héroïne de Portal ne sont dans l’univers vidéo ludique jamais amenés à se rencontrer. Le seul espoir est peut être dans un Super Smash Bros, dans lequel des personnages d’univers différents se rencontrent pour s’affronter.

cosplay snake et portal

7. Lara Croft 

On en présente plus la célèbre archéologue de l’univers Tomb Raider : Lara Croft. Ce cosplay de la jeune femme est particulièrement réussie car la boue sur sa peu semble pixelisée. Chaque année on peut souvent apercevoir une personne déguisée en Lara Croft dans une convention ou un festival geek.


cosplay lara croft

6. Juliet Starling de Lollipop Chainsaw

Un peu moins connu connu en France, le jeu Lollipop Chainsaw vous met dans la peau d’une pom pom girl prête à en découdre avec sa tronçonneuse. Le jeu est violent et impitoyable. Choisir le personnage de Juliet Starling en déguisement geek d’Halloween est donc un choix parfait pour l’événement.

déguisements geek d'Halloween

5. Borderlands

Le jeu Bordelands vous plonge dans les terres désolées de Pandore. Ensuite station minière laissée à l’abandon, la planète héberge aujourdh’ui bandits et bêtes féroces. Le problème est qu’une vielle légende raconte qu’un inestimable trésor est cachée sur celle-ci, attirant de nombreux chasseurs de trésors. C’est un bon choix de cosplay pour Halloween car les personnages sont assez hauts en couleurs. Ils sont également designé en cell-shading. La créatrice de ce cosplay l’a bien représentée en appuyant sur les traits noirs de sorte à ressembler à un dessin.

borderlands-lesgicques

4. Plante Piranha

Bien connue de tous les joueurs des jeux Mario, la plante Piranha se cache dans les tuyaux et sort pour tenter de croquer une proie qui passe dessus. Le créateur de ce cosplay s’est fait plaisir sur le lieu de son travail, car il a même décoré tout son bureau comme un niveau de Super Mario Bros.

plante-pirana-lesgicques

3. Nintendo Switch

La dernière console de Nintendo a elle aussi droit à sa place dans ce classement des déguisements geek d’Halloween. Bon ça ne fait pas très peur, mais le cosplay est bien fait et la console a l’avantage de pouvoir se déguiser en duo.

déguisements geek d'Halloween

2. Samus 

Seule survivante de sa planète (la colonie K2-L) détruite par les pirates de l’espace, la jeune blonde Samus Aran va devenir une guerrière digne de ce nom. Héroïne de la série de Nintendo Métroid, elle possède une armure pas toujours simple à reproduire pour les cosplayeur. Pour ce déguisement geek d’Halloween, le créateur ou la créatrice de celui-ci a du faire preuve d’ingéniosité et de patience pour créer chaque partie de l’armure de Samus.

samus-lesgicques

1. Squelette Doom

Voici un cosplay qui fait peur et qui est extrêmement réussi. Celui du squelette de Doom, méchant puissant du jeu vidéo. Chaque élément de ce cosplay de Doom a été avec minutie rendant le résultat très effrayant.

déguisements geek d'Halloween

Si cet article sur les déguisements geek d’Halloween vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur la deuxième génération dans Pokemon Go ou ceux du blog jeux vidéo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*