Thor 3 : Stellan Skarsgard ne sera pas présent

thor 3

Thor 3 (Ragnarok) ne verra pas le célèbre astrophysicien. Stellan Skarsgard a révélé qu’il lui restait un film sur son contrat, probablement pour Avengers : Infinity War.

thor 3

Presque tous les acteurs qui signent un rôle majeur chez le studio Marvel, est engagé pour un moment. Il y a des exceptions, c’est le cas de Robert Redford (Captain America : Le soldat de l’hiver). Dans une interview avec  Den of Geek, Stellan Skarsgard a révélé  qu’il avait signé pour cinq films avec Marvel, ce qu’il lui fait plus qu’un seul film à tourner et donc probablement pas Thor 3.

“J’ai un contrat de cinq films avec eux et ils ont encore une option. Thor 3 n’est pas dans mon agenda, mais peut-être le prochain Avengers”.

Stellan Skarsgard a joué dans Thor, The Avengers, Thor : The Dark World, et l’été dernier dans Avengers : Age of Ultron. Thor : Ragnarok est prévu pour commencer cet été, donc il est toujours possible qu’il soit appelé à la dernière minute. D’un autre côté, cela serait logique de ne pas voir son personnage, Erik Selvig, dans Thor 3.

Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a révélé que Thor : Ragnarok se passerait essentiellement dans le cosmos et très peu sur Terre. Cela peut signifier que Jane Foster (Natalie Portman) et son amie Darcy (Kat Dennings) aient de petits rôles, ou simplement ne pas faire parti du casting. En tous les cas, Mark Ruffalo est bien au casting. Hulk dans l’espace, c’est cool!

L’histoire est encore inconnue, on sait seulement que Thor et Hulk feront un road trip spatial et que le vilain du film se nomme Hela (Cate Blanchett, suivant les rumeurs), qui fera équipe avec Tom Hiddleston (Loki), pour détruire le marteau de Thor, Mjolnir et de le bannir de Asgard. Thor est envoyé sur une planète remplie de gladiateurs, où il devra se hisser parmi les meilleurs, pour vaincre le champion : Hulk. Rien est confirmé pour le moment.

Thor : Ragnarok est prévu pour le 3 novembre 2017 (États-Unis).

Je suis un peu gavé des films de super-héros, mise à part les Avengers, les Gardiens de la Galaxie et l’univers DC. Donc je n’attends pas spécialement Thor 3, même si le duo Thor-Hulk va surement être pas mal. En ce qui concerne l’absence de Stellan Skarsgard, je m’en fou complètement ahah.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les rôles de Leonardo Dicaprio ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*