The Legend of Zelda Twilight Princess HD : une nouvelle vidéo de gameplay

twilight princess

Nintendo nous propose huit minutes de gameplay dans son émission Nintendo Minute pour nous montrer les améliorations graphiques et les nouveautés de la version Wii U remastérisée en HD de The Legend of Zelda Twilight Princess.

twilight princess

Dix ans après la version sortie sur Wii et GameCube, Nintendo nous sort un remake de The Legend of Zelda : Twilight Princess attendu le 4 Mars prochain sur Wii U. Pour teaser un peu, dans leur émission Nintendo Minute on peut y découvrir de nouvelles images du jeu pour apprécier le nouveau rendu graphique du jeu mais aussi en apprendre plus sur les nouvelles fonctionnalités de cette version.

On y apprend notamment l’utilité du nouveau amiibo (Midona qui chevauche Link) à savoir la possibilité de débloquer une nouvelle zone appelé “The Cave of shadows“. Cette zone ressemble à une arène dans laquelle il va falloir vaincre des vagues de créatures. On peut également y voir que pour se transformer en loup il suffit de taper sur le gamepad ou bien que la map sera directement visible sur le gamepad.

Mais globalement le Gameplay n’a pas beaucoup évolué, cette vidéo est surtout utile pour (de nouveau) montrer les qualités graphiques de cette nouvelle version en HD.

Après le remake 3DS de Majora’s Mask et Tri Force Heroes en 2015, le remake de Twilight Princess et la sortie prochaine de Hyrule Warriors Legends sur 3DS, la firme n’est pas prête à abandonner sa légende de Zelda.

[su_box title=”Ce qu’en pense Fayous” box_color=”#232755″ radius=”5″]Pour tout vous dire, je trouve ça un peu feignant de toujours nous ressortir des remakes en tout genre pour absolument tous les jeux de la licence. Ayant déjà fait le jeu je n’ai pas forcément envie de réinvestir pour les maigres améliorations que cette nouvelle version propose. Au lieu de perdre du temps à bosser la-dessus, il pourrait se concentrer sur le prochain jeu original. Mais les remake servent tout de même à faire découvrir le jeu aux nouvelles générations. Bref je n’attend pas ce jeu particulièrement. [/su_box]

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Final fantasy Explorers et ceux de notre blog jeux video.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*