The Defenders : Marvel nous a dit plus sur la série réunissant ses 4 héros

The Defenders

Netflix annonce des nouvelles sur la série réunissant ses superhéros Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones. On parle bien sur de la nouvelle série the Defenders !

The Defenders

Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist… Les 4 The Defenders de Hell’s Kitchen seront bientôt réunis sur “petit écran”. Nous avons appris il y a quelques jours par Charlie Cox, acteur incarnant avec brio le héros aveugle Daredevil, qu’il y aurait bien une série regroupant les 4 super-héros qui défendent Hell’s Kitchen coûte que coûte :

“Ce que l’on sait c’est qu’à la fin de l’année nous allons tourner The Defenders et, bien sûr, Daredevil fera partie du quator. Je ne connais pas encore le script. Mais j’ai hâte de savoir comment ces univers se mélangeront en une seule et même série.”

Mais ce n’est pas tout, une nouvelle news vient de tomber, les showrunners (les personnes responsables du travail quotidien sur une série télévisée) ont été désigné !

Nous retrouvons les shownrunners de la série Marvel’s Daredevil Douglas Petrie (Buffy contre les vampires) et Marco Ramirez (Orange is the New Black) aux commandes de la série originale Netflix : Marvel’s Defenders. 

Drew Goddard, le créateur de la série Daredevil, sera aussi de la partie en tant que producteur exécutif sur ce crossover.

La team des Defenders est donc au complet, avec dans le rôle du dernier personnage, Iron Fist, le beau gosse Finn Jones aka Ser Loras dans Game of Thrones. Il fera d’ailleurs son apparition dans la série Luke Cage. 

En parlant du loup et pour une petite une mise en bouche, on vous propose de matter le trailer de Luke Cage ! Diffusion prévue pour le 30 septembre sur Netflix.

Je suis carrément fan des programmes Netflix et plus encore, des crossovers !! Et je dois dire que j’attends avec impatience l’arrivée des Defenders à la maison ! Bien que j’ai moins aimé la série Jessica Jones, j’ai surkiffé Daredevil et ses 2 premières saisons enflammées. On verra ce qu’ils nous préparent mais Netflix m’a rarement déçu alors je suis grave confiant 🙂

Si cet article sur The Defenders vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur le trailer de Game of Thrones ou ceux du blog séries tv.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*