Le hérisson bleu revient avec son dernier opus Sonic Forces. Voici le bref test Sonic Forces.
L’histoire du jeu
Synopsis : Aidé par un être mystérieux se nommant Infinite, Docteur Eggman a réussi à conquérir la majorité du monde, employant une armée de vilains sous ses commandements, comprenant Shadow the Hedgehog, Metal Sonic, Chaos, Zavok. Pour combattre les forces d’Eggman, Sonic the Hedgehog et ses amis forment une résistance, rassemblant d’autres rebels à leur cause. Rejoint par son passé d’une autre dimension et une recrue de la résistance, Sonic tente de mettre fin au règne d’Eggman. (Source : Wikipedia)
Test Sonic Forces
Honnêtement, Sonic Forces est plutôt pas mal. Certes les stages sont un peu trop rapides et bien trop ponctués de minis cinématiques cassant un peu le gameplay, mais l’histoire du jeu est assez sympa à suivre (bien quelle ne soit pas énormément développée). Quant au son et au level design font très bien leur boulot. Les fans hardcore de la série ne trouveront certainement pas leur bonheur, mais les nouveaux jeunes fans du jeu vont y trouver leur compte.
La possibilité de créer son propre personnage et le customiser semble un gadget, mais c’est plutôt bienvenue et cool.
Conclusion du test Sonic Forces : cet épisode est un bon jeu de plates formes qui mérite d’être essayé. Qu’on aime ou pas, il faut tester pour sentir les sensations de vitesse de notre hérisson favori.
Sonic est le hérisson le plus rapide du monde. Connu pour sa couleur bleutée, il déteste l’injustice et se bat pour la liberté de chacun des êtres vivants. Dans cette aventure il devra avec l’aide de la résistance (Knuckles et Tails) faire face à Robotnik et son armée.
Note : 6,5/10
Si ce test de Sonic Forces vous a plu, n’hésitez pas à lire l’article sur les meilleures armes Fortnite ou ceux du blog jeux vidéo.
Soyez le premier à commenter