Team Iron Man : pour l’avant première la France a choisi son camp

Team Iron Man

Même la Tour Eiffel est de cet avis # Team Iron Man !

Team Iron Man France

Alors que se déroulait l’avant-première de Captain America: Civil War à Paris ce lundi 18 Avril, les fans présents lors de l’événement ont eu la chance de rencontrer une partie de l’équipe, et pas n’importe laquelle : la TEAM IRON MAN, oui monsieur !!

La présence de Robert Downey Jr. a été remarquée en compagnie de son fidèle acolyte Don Cheadle aka War Machine et de la jolie Emily Van Camp qui incarne Sharon Carter dans la trilogie Captain America ! Un des frères Russo, les réalisateurs du film, était présent également.

Team Iron Man

Marvel ne s’est pas arrêté là pour la promotion du blockbuster et pourquoi s’en priver lorsqu’on sait que les deux premiers épisodes Captain America ont rapporté plus d’un milliard de recette dans le monde.

Ils ont carrément allumé la Tour Eiffel aux couleurs d’Iron-Man comme vous pouvez le voir dans cette vidéo :

Bluffant nan ?

captain america

Malgré l’apparition à l’écran de Chris Evans aka Captain America, cela n’a pas suffit à rassasier les fans qui ont brandi leurs panneaux en forme d’Iron-Man (cf. photo ci-dessous)

Team Iron Man

Victoire par K.O. pour Iron-Man, qu’est-ce que vous en pensez ? ^^

Moi perso si j’avais vu le film en avant-première avec devant moi Robert Downey Jr. c’est sûr que j’aurais changé de team ^^ Même si je suis fan de son intelligence, je garde quand même espoir en Captain America et je le suivrai car il a un coeur pur (comme Sangoku ou Superman quoi). Il est au dessus tout simplement. Il ne reste plus qu’à voir le film pour savoir qui de la team Captain American ou de la team Iron Man triomphera. Dans tous les cas ça s’annonce épique.

Si cet article sur la team iron man vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Dave Franco ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*