Tatouages du Joker : le réalisateur de Suicide Squad nous en dit plus

Tatouages du Joker

David Ayer le réalisateur de Suicide Squad nous en dit plus sur les tatouages du Joker et sur la performance de Jared Leto.

Tatouages du Joker

À quelques mois de la sortie du très attendu Suicide Squad, les fans attendent vraiment avec impatience de voir la performance d’acteur de Jared Leto. Lors d’une interview pour Yahoo Movies le directeur a donné quelques indices sur son nouveau Joker. Il nous en dit plus sur les tatouages du Joker.

Il commence par parler de son inspiration pour ce nouveau Joker qui à l’air bien différend des anciens que l’on a pu voir au cinéma :

Si un gars comme lui existait vraiment aujourd’hui, d’où est ce qu’il viendrait ? Comment il ferait du business ? À quoi il ressemblerait ? Dans ma tête, j’ai pris l’inspiration à partir des seigneurs de la drogue sur Instagram. C’est un moyen génial de comprendre le style de vie des méchants.

Ensuite, un aspect important du, les tatouages du Joker, qui ont fait le buzz lors de la sortie du premier concept art, les fans ont tenté de déchiffrer les nombreux messages cachés dans ses tatouages qui semblent t’il ont été fait par sa copine Harley Quinn. Le réalisateur nous en dit plus :

Les tatouages racontent une histoire bien précise. Et finalement, les gens vont les déchiffrer et vont comprendre ce qu’il se passe, mais forcément, ils sont contrariants, à chaque fois que tu fais quelque chose de nouveau, c’est contrariant. Il y a une histoire très précise et de nombreux clins d’oeil dans ses tatouages. Et même ses dents, il y a une histoire entière derrière ça qui est absolument génial. Son histoire est sûr son corps. Ce Joker est un peu plus dans la classe ouvrière, qui je crois pourrais vivre dans notre monde actuel.

Tatouages du Joker

La légende du Joker

Puis concernant le jeu d’acteur de Jared Leto et sa façon de travailler qui est devenu au fil des buzz un peu légendaire. De ses cadeaux bizarres qu’il a envoyés aux autres membres du casting au fait que les gens arrêtent de travailler juste pour venir le voir jouer tellement c’est impressionnant, David Ayer répond :

Le Joker est quelque chose que tu dois être à 100%, et tu peux voir à quel point c’est fatiguant et douloureux pour lui (Jared Leto) d’être ce personnage. Mais tu peux le ressentir quand il vient travailler, l’équipe le ressent, tout le monde le ressent. C’est comme si le temps s’arrêtait. Il est pu**** de terrifiant.

Pour cela il faudra attendre le 3 août 2016 pour le voir débarquer dans nos salles obscures.

Forcément après la performance démentielle d’Heath Ledger il fallait un Joker différent. Qui de mieux que Jared Leto après sa performance dans Dallas Buyers Club pour endosser ce rôle. J’ai vraiment hâte de voir ce nouveau Joker en action. Mais en entendant la quête est lancé, il faut trouver la signification des tatouages du Joker !!!

Si cet article sur les tatouages du Joker vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur la bande annonce de Vaiana ou ceux du blog cinéma.

1 commentaire sur Tatouages du Joker : le réalisateur de Suicide Squad nous en dit plus

  1. De mon point de vue et de tout ce que j’ai pu lire sur internet la théorie la plus cool et que ce joker est enfaite Jason Todd le premier robin assassiné a coups de pied de biche !
    Le J sur la joue du joker pourrait signifier Jason Todd. De plus sur le biceps droit on peut voir des plumes d’un oiseau et robin signifie rouge-gorge en anglais.
    Et le damaged serait une référence au fais que Jason est donné une seconde vie au joker. Oui car c’est la que sa part un peu loin mais c’est la classe.
    Après le meurtre de Jason, ce dernier n’étant pas mort endosse la capuche de Red Hood comme le fait avant lui le Joker dans le comic “The killing joke”. La théorie serait que le premier Joker soit mort et que Jason Todd est pris sa place après l’avoir tué en tant que Red Hood.
    Bonus : Dans Batman v Superman on peut voir le costume de Robin avec écrit “ah ah ah The joke’s is on you Batman” peut être un sens caché laissé par Jason Todd lui même ?
    On ne sait pas mais avouez sa serait quand même bien la classe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*