Supergirl et The Flash réunit dans un cross-over en Mars!!!

Supergirl et The Flash

Après de nombreuses questions de la part des fans et des promesses sur un possible croisement entre les deux super héros, l’annonce d’un cross-over entre Supergirl et The Flash est enfin tombée.

Supergirl et The Flash

C’est après une déclaration désormais officielle, que les producteurs Greg Berlanti et Andrew Kreisberg, des séries The Flash et Supergirl ont déclaré : “Nous sommes très excités de vous annoncer ce crossover dont nous avons rêvé depuis le début de Supergirl. Nous voulons remercier Grant Gustin d’avoir pris le temps de venir (malgré son énorme masse de travail) et toutes les personnes de CBS, CW, Warner Bros et DC d’avoir rendu tout cela possible.” Cet évènement ne tardera pas à arriver puisque c’est dans l’épisode du 28 mars que The Flash ira voyager jusqu’a National City rencontrer la cousine de Superman.

Une rencontre qui aura lieu dans une seule des deux séries comme on a pu l’entendre. L’occasion de renforcer l’identité du DC TV show Universe où tous les héros peuvent donc se rencontrer d’une manière ou d’une autre. Au vue de la saison 2 de The Flash, le voyage de ce dernier sera surement fait de la même manière que celui vers Terre-2 suite au cataclysme du finale de la saison 1.

Niveau scénario, peu de chose ont fuité, mais le tournage ayant déjà commencé, on connait l’identité du super-méchant qui sera à l’origine de cette alliance héroïque. Et la surprise est de taille puisqu’ELLE est une méchante, à savoir Silver Banshee, une ennemie bien connue de l’univers de Superman/Supergirl. C’est Italia Ricci qui endossera le costume dans l’épisode intitulé World’s Finest.

Supergirl et The Flash

J’attends énormément de cette épisode en tant que grand fan de The flash et de DC en général. Je me suis forcé à regarder Supergirl depuis son lancement dans l’espoir qu’une telle chose arrive. Si Supergirl n’est pas en soit une mauvaise série, elle est quand même vraiment vraiment bizarre dans l’ensemble. Ils peuvent faire un très bon épisode ou sortir un navet d’une semaine à l’autre. Que ce cross-over soit bon ou mauvais, une chose est sûre: une rencontre The Flash-Superman est possible!

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur The Magicians ou ceux du blog séries tv.

1 commentaire sur Supergirl et The Flash réunit dans un cross-over en Mars!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*