Supergirl renouvelée pour une saison 2 et des surprises!

supergirl

Bonne surprise du jour avec le renouvellement de Supergirl et l’arrivée imminente de nouveaux héros dans la série.

Supergirl

Diffusé sur la CBS, la série Supergirl mettant en scène la célèbre cousine de Superman, Kara Zor-el est renouvelée pour une seconde saison pour la plus grande joie de ses fans. Un exploit notable quand on voit l’audience très irrégulière de la série depuis son lancement. Une inquiétude très présente vers le mois de Novembre dernier avec des chiffres très insuffisants, mais qui se sont stabilisés et ont remontés un peu depuis.

Lors de la destruction de Krypton, Kara Zor-el, une kryptonienne d’une dizaine d’années est envoyée sur terre comme son cousin Kal-el encore nourrisson pour venir en aide à celui ci et le protéger. Manque de chance, elle se retrouve bloquée en plein voyage et arrive sur terre environ 30 ans en retard. Son cousin a grandi pour devenir Superman et elle garde ses 10 ans, n’ayant pas subi les ravages du temps dans l’espace. Adoptée par une famille aimante, elle devient plus tard Supergirl, une héroïne douée des mêmes pouvoirs que Superman.

Avec sa mythologie revisitée de l’univers de l’homme d’acier et les nombreux clins d’œil à ce dernier, la série a quand même réussi à se forger sa propre identité et ses propres héros. Martian Manhunter, Superman (dont on ne voit jamais la tête) ou encore The Flash sont et seront de la partie que ce soit passager ou non. Mais ça ne s’arrête pas là.

legion

Comme le montre le dernier épisode, la visite de la forteresse de solitude de Superman permet de montrer une des bagues de la Légion des Superhéros. Une manière de dire que Kara rencontrera bientôt les membres de la Légion tels que Cosmic Boy, Lightning Lad ou Saturn Girl, des superhéros du XXXIème siècle déjà apparu dans la série Smallville. La bague ne serait qu’un simple caméo si elle n’était pas également apparue dans la série The Flash qui pourrait aussi faire cette rencontre. Voici d’ailleurs le poster promo du cross-over et l’original qui a servi de modèle dans les comics:

supergirl

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Cobra ou ceux du blog séries tv.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*