Street Fighter 5 réintroduit M. Bison le légendaire méchant de la série

street fighter 5

Un jour avant la sortie de Street Fighter 5, Capcom fait en sorte de montrer que tous les personnages principaux soient bien présents et cela inclus bien sûr M. Bison.

street fighter 5

Décrit par le Community Manager de Capcom, Matt Edwards, comme “pur diable”, M. Bison est révélé dans cette vidéo, se battant contre Cammy, Ryu, Ken et Nash, tout en relevant plusieurs de ses capacités. Il fera donc parti des personnages jouables de Street Fighter 5.

La technique Bison’s V lui permet d’absorber les boules d’énergies de ses ennemis, et sa technique V-Trigger lui permet de faire des combos spéciaux entre chacune de ses techniques. Le Psycho Crusher est de retour, de manière très artistique et son nouveau Psycho Inferno à l’air très  peu sympa pour les adversaires.

Bien entendu, toutes ses techniques vont probablement différer suivant votre niveau d’expérience dans le jeu.

Street Fighter 5 sort demain (16 février) sur PS4 et PC. Voici la vidéo ci-dessous :

J’ai joué aux premiers Street Fighter quand j’étais gosse, mais seulement en 1 VS 1 car le niveau de difficulté était trop élevé pour moi en solo. J’en ai acheté un des années plus tard, et la difficulté est toujours élevée. Ce que je veux dire, c’est que j’aime bien ce jeu de combat, j’ai grandi avec cet univers. Pour moi, c’est LE jeu de combat. De plus, je suis content de voir que M. Bison est de retour, car il est selon moi un des personnages emblématiques de la saga et même LE personnage vilain de la saga. Bref, son retour est une bonne chose, le jeu sera sûrement bien, mais je ne l’achèterai pas, car trop dur (pour moi) je pense et un peu rébarbatif. Mon personnage préféré est Blanca, quel est le vôtre?

Si cet article sur Street Fighter 5 vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Michonne ou ceux du blog jeux video.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*