Star Wars VII : L’ouverture du film était à la base bien différente

Star Wars VII

Lors d’une interview Mark Hamill a confirmé que Star Wars VII aurait pu avoir une scène d’ouverture bien différente.

Star Wars VII

Au cours de la production Star Wars VII de nombreuses rumeurs ont circulé sur la toile concernant certains moments du film et notamment la scène d’introduction. Il était question d’une scène d’ouverture où on voyait un sabre dériver dans l’espace et atterrir sur la planète Jakku.

Lors d’une interview pour The Sun Mark Hamill a dévoilé que cette fameuse scène a bien été réelle, mais qu’elle a été remplacée par celle que nous connaissons aujourd’hui.

Je peux vous raconter maintenant la scène d’ouverture originale de l’épisode 7, la première chose que l’on voit à l’écran était une main avec un sabre laser, une main coupée entrait dans l’atmosphère et puis la main et les os brûlaient et le sabre atterrissait sur le sol de Jakku, la planète désertique où vit Rey, le personnage de Daisy Ridley. Et une main alien venait le récupérer, je ne sais pas si c’était celle de Maz, mais c’était une main alien qui ramassait le sabre laser et le film continuait comme ce qu’il est aujourd’hui.

On suppose que cette main et ce sabre appartenaient à Luc Skywalker lorsqu’il se fait couper la main par Dark Vador. Mais on en saura probablement plus sur ce sabre dans le prochain épisode.

Cette scène aurait pu être cool pour faire dès le début un lien direct entre les deux trilogies, mais ils ont préféré garder le suspense concernant l’existence de ce sabre pour ne pas qu’on identifie directement le sabre comme étant celui de Luc. Peut être qu’ils vont carrément réutiliser cette scène pour des explications dans l’épisode 8.

Si cet article sur Star Wars VII vous a plus n’hésitez pas à lire celui sur le crossover Spiderman et ceux du blog cinéma.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*