Capitaine Phasma : Pourquoi n’a t’elle pas enlevé son casque?

capitaine phasma

Gwendoline Christie nous en dit plus sur sa performance dans Star Wars le réveil de la force, notamment sur le fait que le capitaine Phasma n’enlève jamais son casque. 

capitaine phasma

Star Wars le réveil de la force est sorti il y a quelques mois et à explosé pas mal de records dans le monde entier. Cet épisode sept a été l’occasion de revoir les héros iconiques de la saga comme Luc, Leai, Han Solo… Mais aussi d’en découvrir de nouveaux comme Rey ou Finn et Kylo Ren et le Capitaine Phasma chez les méchants. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser au Capitaine Phasma puisque Gwendoline Christie en dit plus sur le personnage qu’elle incarne à l’écran lors d’une interview avec Entertainment Weekly.

Récemment, on apprenait que l’armure du Capitaine Phasma était à la base destiné à Kylo Ren mais que J.J.Abrams ne le trouvait pas adapté à un sith, il a donc créé Phasma pour vêtir cette armure. Le magasine à du coup posé la question à lectrice pour savoir pourquoi elle n’a jamais enlevé son casque. L’actrice répond :

“J’ai trouvé que c’était réellement une opportunité parce qu’en tant qu’actrice, je suis très intéressé par la transformation et les différentes sortes de rôles. Qui est le personnage ? Que pense le personnage en fonction du projet ou de l’histoire ? Je pense que c’était réellement une opportunité de jouer un personnage féminin auquel nous nous faisons une opinion en fonction de ses actions plutôt de ce à quoi elle ressemble. Je ne cache pas le fait que je voulais vraiment être dans ce film. J’ai travaillé dur pour être dans ce film, mais pour être dedans dans ce type de rôle. C’est une femme, elle a une armure, l’armure n’est pas sexy et dans le film, nous ne voyons pas le visage de l’actrice. Je pense que c’était très intéressant, un concept moderne. Et je me réjouis d’être dans un autre Star Wars (épisode huit).

 

Parce que oui on le sait aussi, le personnage sera dans le prochain Star Wars. Mais malheureusement, elle ne dévoile rien de plus sur ce que pourrait devenir son personnage. Elle rajoute seulement qu’elle a dû se fabriquer un passé pour incarner le personnage et qu’elle espère en découvrir plus sur le personnage.

Cette interview n’a pas vraiment dévoilé de grosses informations, seulement que faire garder le casque au personnage et pour lui donner plus de profondeur en appuyant pas forcément sur le fait que c’est une femme.

Si cet article sur le capitaine Phasma vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les remakes ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*