Spider-man Homecoming : le retour très probable d’Iron Man

La nouvelle qui fait plaisir pour le nouveau Spider-Man : Homecoming ! Iron Man aura surement un rôle dans le film.

spider-man homecoming

Il y a une semaine on apprenait déjà que des personnages des Avengers seraient bien dans le prochain film de Peter Parker : Spider-man Homecoming. Ça se concrétise et pas avec n’importe qui ! (via Hollywood Reporter)

Avec l’arrivée de Spider-Man dans l’univers de Disney Marvel, on se doutait bien que l’inverse se produirait. D’autant plus que c’était directement dans le pré-contrat de Sony :

« Sony Pictures Entertainment peut inclure jusqu’à deux personnages Marvel Studios importants dans le film Spider-Man afin de continuer l’intrigue du film Captain America. »

C’est donc tout simplement un partenariat entre les deux licences et c’est tant mieux pour nos yeux !

On apprend alors que c’est Robert Downey Jr qui rejoint Tom Holland pour jouer comme à son habitude Tony Stark dans ce film. L’acteur, qui est venu récemment à l’avant première du film Captain America: Civil Wars à Paris, nous avait déjà teasé sur ce sujet lors de sa venue sur le plateau de Jimmy Kimmel.

« il n’y a pas de Marvel Cinematic Universe sans moi » – Robert Downey Jr

Il aurait donc signé un deal avec Sony pour jouer son rôle de prédilection dans le nouveau Spider-Man Homecoming. Ça n’a rien d’étonnant lorsqu’on sait que c’est Iron-Man qui introduit Spider-Man à la bande des Avengers dans Civil Wars.

spider-man homecoming

Robert Downey Jr aka Tony Stark à l’avant première de Civil War à Paris

Le troisième reboot de Spider-Man Homecoming sera dans les salles américaines le 7 Juillet 2017 et réalisé par Jon Watts. Impatient ? 🙂

J’avoue que tout ça c’est du business au final, mais j’adore les crossovers et je suis #teamspiderman depuis ma plus jeune enfance (comme tout le monde) alors il me tarde de voir ça, surtout la relation de mentor – disciple ! Après j’adorais Andrew Garfield en tant que Peter Parker, j’espère que Tom sera à la hauteur (même s’il est plus petit…^^)

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Pepper Potts ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*