Sorties jeux video de novembre 2016 : la liste des meilleurs jeux

sorties jeux video de novembre 2016

Un nouveau mois, de nouveaux jeux vidéos. Voici une sélection des sorties jeux video de novembre 2016 (sur PC, Playstation, XBox, Nintendo).

sorties jeux video de novembre 2016

Sorties jeux video de novembre 2016 : Partie 1

04 novembre : 

Call of Duty Infinite Warfare (PC, PS4, One) L’édition Legacy de Call of Duty regroupe deux jeux en un avec : Call of Duty : Infinite Warfare et Call of Duty: Modern Warfare en version remastérisée. Lancez vous dans la dernière aventure de la saga Call of Duty, lors d’un conflit futuriste qui vous emmènera jusque dans l’espace. Puis replongez dans l’épopée de Modern Warfare, avec des graphismes retravaillés et améliorés spécialement pour cette édition. (Source : jeuxvideo.com)

Handball 17 (PC, PS4, PS3, One) Développé par le studio français Eko Software (How to Survive 1 et 2, Handball 16…), Handball 17 offre des matchs dynamiques et réalistes grâce à de nombreuses nouveautés : un gameplay repensé, une nouvelle intelligence artificielle, des commentaires entièrement refaits et l’ajout de plusieurs niveaux de difficulté. Les fans de la discipline pourront jouer avec les plus grandes stars du handball afin de mener leur équipe favorite à la victoire et profiter de matchs entre amis grâce au mode multijoueur local ou en ligne. (Source : jeuxvideo.com)

Football Manager 17 (PC) Football Manager 2017 est une simulation de manager de football dans laquelle on peut choisir ou créer une équipe afin de remporter des coupes et championnats officiels. Le titre permet de peaufiner son équipe dans les moindres détails, des recrutements à la tactique en match. (Source : jeuxvideo.com)

Blazblue Central Fiction (PS4, PS3) Central Fiction est un jeu de combat 2D développé par Arc System Works. C’est le quatrième jeu de la série BlazBlue, et il continue l’histoire après les événements de BlazBlue : Chrono Phantasma. Le jeu reste dans la veine des jeux précédents et propose 5 nouveaux personnages. (Source : jeuxvideo.com)

08 novembre : 

Sword Art Online : Hollow Realization (PS4, PS Vita) Sword Art Online : Hollow Realization se déroule dans un autre MMORPG de réalité virtuelle baptisé Sword Art : Origin est présenté comme une relecture du monde d’Aincrad. Cet Action-RPG mettra en scène le héros Kirito, ce dernier recevra un unique message dont le contenu et le sens restent encore un mystère. (Source : jeuxvideo.com)

10 novembre : 

Yesterday Origins (PC, PS4, One) Yesterday Origins est un nouveau jeu d’aventure qui s’inscrit dans la grande tradition du point & click et fait écho à Yesterday sorti en 2012. Il poursuit les péripéties de son héros John Yesterday à l’époque moderne tout en relatant en parallèle les événements qui lui sont liés durant la période de l’Inquisition espagnole. Les joueurs retrouveront certains des protagonistes et éléments du premier opus. (Source : jeuxvideo.com)

11 novembre : 

Dishonored 2 (PC, PS4, One) Suite du primé Dishonored, un jeu à la première personne à la croisée des genres action et infiltration se déroulant dans un univers steampunk uchronique. Pouvoirs, assassinats, complots sont au programme. (Source : jeuxvideo.com)

Sorties jeux video de novembre 2016 : Partie 2

13 novembre : 

Moto Racer 4 (PC, PS4, One) Moto Racer 4 est un jeu de courses pour tous les fans de deux-roues. 6 disciplines sont représentées : Superbike, Traffic, Trial, Supercross, Motocross et Freestyle. Le jeu s’appuiera sur l’Unreal Engine 4 et est annoncé comme offrant une prise en main facile, de la customisation et bien sûr, du multijoueur en ligne ou en écran splitté. (Source : jeuxvideo.com)

15 novembre : 

Watch Dogs 2 (PC, PS4, One) Watch Dogs 2 est un jeu d’aventure en monde ouvert faisant suite aux événements du premier épisode. Ce nouvel opus de la franchise nous entraîne au cœur de la ville de San Francisco dans la peau du nouveau héros Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué victime des algorithmes prédictifs du ctOS 2.0 qui l’accusent d’un crime qu’il n’a pas commis. Dans sa quête de vérité, Marcus pourra hacker les infrastructures de la ville ainsi que les personnes qui sont connectées au réseau. (Source : jeuxvideo.com)

17 novembre : 

Assassin’s Creed The Ezio Collection (PC, PS4, One) Assassin’s Creed : The Ezio Collection propose de vivre ou de revivre les aventures du personnage culte Ezio Auditore, à travers une compilation des titres Assassin’s Creed II, Assassin’s Creed Brotherhood et Assassin’s Creed Revelations. (Source : jeuxvideo.com)

18 novembre : 

Killing Floor 2 (PC, PS4) Kiling Floor 2 est la suite de Killing Floor premier du nom. Aussi gore et violent que son prédécesseur, il permet au joueur de replonger dans le chaos qui suit une expérience ratée en Europe, et de se débarrasser de quelques monstruosités. (Source : jeuxvideo.com)

Sorties jeux video de novembre 2016 : Partie 3

23 novembre : 

Pokemon Lune/Soleil (3DS) L’histoire commence par le déménagement de votre personnage à Alola, mais à peine avez-vous mis les pieds dans votre nouvelle maison que les aventures s’enchaînent. Un nouveau mode de combat fait son apparition dans ces nouvelles versions : le mode battle royale où quatre adversaires peuvent s’affronter en même temps. (Source : jeuxvideo.com)

25 novembre : 

Steins Gate 0 (PS4, PS Vita) Steins;Gate 0 est un visual novel qui se déroule en novembre 2010. Rintaro Okabe commence une nouvelle vie d’étudiant à l’université Viktor Chondria. Lors d’un séminaire organisé par le professeur Leskinen il rencontre Maho Hijayo, jeune chercheuse qui travaille sur le projet Amadeus permettant de stocker l’intelligence et la mémoire d’un individu. Sa vie va changer quand il lui sera possible de parler à sa défunte amie. (Source : jeuxvideo.com)

29 novembre : 

Final Fantasy XV (PS4, One) Anciennement nommé Final Fantasy XIII Versus, Final Fantasy XV est un J-RPG de la célèbre série Final Fantasy. Le joueur y incarne Noctis, héritier du roi, accompagné de ses amis, dans un monde moderne, sombre, et fantastique. (Source : jeuxvideo.com)

Personnellement rien ne me tente vraiment mis à part le jeu que l’on attend depuis 10 ans Final Fantasy 15. Watch Dogs 2 va devoir faire ses preuves. Dishonored 2 aussi en espérant qu’il propose de réelles nouveautés par rapport au premier opus.

Si cet article sur les sorties jeux video de novembre 2016 vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Plants Vs Zombies Heroes ou ceux du blog jeux video.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*