Sorties jeux video de mai 2016 : la liste des meilleurs jeux

Sorties jeux video de mai 2016

Un nouveau mois, de nouveaux jeux vidéos. Voici une sélection des Sorties jeux video de mai 2016  (sur PC, Playstation, XBox, Nintendo).

Sorties jeux video de mai 2016

Sorties jeux video de mai 2016 : Partie 1

Battleborn (PC, PS4, One) 03 mai Battleborn est un FPS qui a su fusionner deux genres pourtant très différents, shooter et MOBA. Principalement inspiré de Borderlands 2, le jeu bénéficie de l’expérience des studios dans les combats coopératifs, et propose ainsi un mode multi-joueurs compétitif dans des matchs épiques. (Source : Jeuxvideo.com)

Uncharted 4 A thief’s end (PS4) 10 mai Quatrième opus de la série de jeu d’action/aventure à succès de Naughty Dog, Uncharted 4 A Thief’s End vous permettra d’incarner Nathan Drake pour la première fois sur PS4. Le célèbre explorateur devra révéler le complot qui se cache derrière un légendaire trésor de pirates. (Source : jeuxvideo.com)

Doom (PC, PS4, One) 13 mai

Valkyria Chronicles Remastered (PS4) 17 mai

Shadow of the Beast (PS4) 17 mai Shadow of the Beast se déroule dans un univers médiéval-fantastique. Un enfant, Aarbron, fut enlevé à ses parents une nuit sans lune par de mystérieux personnages. Il fut séquestré dans le temple de Necropolis et élevé par les Mages de l’Obscurité, des prêtes-guerriers au service de Maletoth, le Beast Lord (« le Seigneur des Bêtes »). L’enfant subit les expériences sataniques qui visent à faire de lui le messager-guerrier de Maletoth. Les étranges potions et breuvages administrées transforment peu à peu l’humain en une en créature étrange, à l’agilité et à la force décuplés. Arrivé à maturité, l’homme-créature a perdu tous souvenirs et accepte longtemps son sort d’esclave. Un jour cependant, en scrutant un globe magique, il découvre l’horrible vérité sur son passé et le massacre de son père. Ivre de vengeance, il se soulève contre ses anciens maîtres et part retrouver le bastion de Maletoth. Mais il doit d’abord affronter la horde de créatures du Beast Lord. (Source : Wikipedia)

Fire Emblem Fates : Heritage (3DS) 20 mai Fire Emblem Fates est un jeu de rôle tactique sur 3DS. Il se décline en deux versions différentes : Héritage et Conquête, avec un troisième scénario baptisé Revelation disponible en DLC. Chacune de ces versions nous invite à rejoindre un camp différent pour autant de points de vue distincts sur l’histoire. (Source : jeuxvideo.com)

Sorties jeux video de mai 2016 : Partie 2

Homefront The Revolution (PC,PS4,One) 20 mai Le jeu prend place en 2029, soit deux ans après les événements de Homefront. (Source : Wikipedia)

Overwatch (PC,PS4,One) 24 mai Dans un futur proche déchiré par la guerre, de nombreux héros venus de tous horizons ont formé une troupe d’élite internationale du nom d’Overwatch, chargée de rétablir la paix dans le monde. Une décennie après leur réussite, l’influence de l’organisation déclina et de nouveaux conflits refirent surface. Overwatch a disparu… mais le monde a toujours besoin de héros. (Source : Wikipedia)

Teenagers Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan (PC,PS4,One,PS3)

Si cet article sur les sorties jeux video de mai 2016, n’hésitez pas à lire celui sur World of Warcraft Legion ou ceux du blog jeux video.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*