Sorties séries tv de juin 2016 : la liste des séries à voir ce mois-ci

sorties séries tv de juin 2016

Nous avons sélectionné les principales sorties séries tv de juin 2016.

sorties séries tv de juin 2016

Sorties séries tv de juin 2016 : Partie 1

02 juin : 

The Beauty and The Beast (Saison 4) En 2003, la jeune Catherine et sa mère sont attaquées par un homme. Si Catherine parvient à avoir la vie sauve grâce à l’aide d’une créature étrange, sa mère meurt cette nuit-là. Neuf ans plus tard, elle est devenue détective et reste déterminée à retrouver le responsable. Lors d’une enquête, elle suit la piste d’un certain Vincent Keller, décédé en 2002 en Afghanistan. Elle découvre que ce dernier n’est pas mort, qu’il vit depuis 10 ans en totale réclusion et surtout le reconnaît comme celui lui ayant sauvé la vie. Il s’avère que, sous l’effet de la colère, Vincent se transforme en une bête enragée et incontrôlable. Catherine accepte de protéger son identité et son secret s’il l’aide à découvrir le meurtrier de sa mère. Tous deux entament alors une relation complexe et extrêmement dangereuse… (Source : Allociné)

03 juin : 

Outcast (Saison 1) Hanté par un sombre passé, Kyle Barnes se décide à faire face à ses propres démons. Avec l’aide du révérend Anderson, il exorcise les âmes possédées dans l’espoir de trouver des réponses à ses propres tourments. Ce qu’il va découvrir pourrait aussi bien changer son destin que celui du monde… à jamais. (Source : Allociné)

06 juin : 

Barbarians Rising (Saison 1) L’Empire Romain doit faire face aux “barbares”, des tribus perçues comme en marge de la civilisation et menant des vies où brutalité et violence sont monnaie courante. Ces peuples rebelles se révoltent contre le régime mis en place. (Source : Allociné)

Unreal (Saison 2) Les coulisses d’une émission de dating à travers les yeux d’une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d’obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme… (Source : Allociné)

12 juin : 

The Last Ship (Saison 3) Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l’équipage de l’USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu’une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l’Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n’est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l’extinction totale de l’espèce... (Source : Allociné)

13 juin : 

Guilt (Saison 1) Quand sa sœur Grace devient le suspect numéro un dans l’affaire du meurtre de sa colocataire, Natalie met sa vie à Boston de côté pour venir la défendre et la soutenir. Aidée par l’avocat aux mœurs douteuses Stan Gutterie, elle va devoir remettre en question l’innocence de sa sœur tout en essayant de démêler le vrai du faux dans un Londres pas si glamour qu’il n’y paraît. (Source : Allociné)

14 juin : 

Animal Kingdom (Saison 1) Un jeune homme de dix-sept ans emménage avec la famille Cody après le décès de sa mère, une fratrie baignant dans la criminalité gouvernée d’une main de maître par la matriarche, Smurf. (Source : Allociné)

Sorties séries tv de juin 2016 : Partie 2

17 juin : 

Orange is the new black (Saison 4) Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières. (Source : Allociné)

26 juin : 

Ray Donovan (Saison 4) Un spécialiste des litiges les plus compliqués, controversés et confidentiels des familles les plus aisées de Los Angeles, a bien du mal à régler ses problèmes à lui, bien souvent d’ordre familial… (Source : Allociné)

Roadies (Saison 1) La vie des roadies, ces techniciens de l’ombre, ceux qui permettent aux musiciens de jouer chaque soir sur scène, quel que soit l’endroit. (Source : Allociné)

Sorties séries tv de juin 2016 : Partie 3

28 juin : 

Dead of Summer (Saison 1) À la fin des années 80, l’école est finie et le camp de vacances Stillwater ouvre ses portes pour un été mouvementé, où auront lieu premiers baisers, premiers amours… et premiers meurtres. En apparence idyllique, Stillwater possède une ancienne mythologie effrayante qui se réveille, transformant un été prometteur en un été où effroi et forces démoniaques sont au programme. (Source : Allociné)

Teen Wolf (Saison 6) Scott McCall est un adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il n’est pas le plus populaire de son lycée, il n’en est pas la risée non plus… Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu’il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou… (Source : Allociné)

Si cet article sur les sorties séries tv de juin 2016 vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les séries de la Fox ou ceux du blog séries tv.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*