Sorties jeux video de juin 2016 : la liste des meilleurs jeux

Sorties jeux video de juin 2016

Un nouveau mois, de nouveaux jeux vidéos. Voici une sélection des Sorties jeux video de juin 2016  (sur PC, Playstation, XBox, Nintendo).

Sorties jeux video de juin 2016

Sorties jeux video de juin 2016 : Partie 1

03 juin : 

One Piece Burning Blood (PC, PS4, Xbox One) One Piece : Burning Blood est un nouveau jeu de combat coloré et dynamique, centré sur le pirate le plus célèbre du monde : Monkey D. Luffy. Lance-toi dans des combats épiques avec Sabo, Ace, Bartolomeo, Ener, Crocodile, et bien d’autres personnages du manga et de l’anime One Piece. (Source : Jeuxvideo.com)

09 juin : 

Fire Emblem Fates : Revelations (3DS) Fire Emblem Fates : Revelation est un DLC pour les deux versions de Fire Emblem Fates. Il propose un troisième scénario bonus qui permet d’interagir avec les deux camps de l’histoire, proposant encore un troisième point de vue sur celle-ci. (Source : Jeuxvideo.com)

Mirror’s Edge Catalyst (PC, PS4, Xbox One) Faith est de retour dans un nouveau jeu de plateforme à la première personne huit ans après le premier Mirror’s Edge. Reprenant l’esprit Parkour qui avait fait le succès du premier opus, Mirror’s Edge Catalyst se veut un jeu plus complet, plus intuitif, plus fun et plus spectaculaire. (Source : Jeuxvideo.com)

10 juin : 

Kirby Planet Rorobot (3DS) Kirby revient dans un nouveau jeu de plateforme sur 3DS. Dreamland est menacé par des robots. Le Roi Dadidou et Meta Knight n’arrivent pas à les repousser et Kirby doit alors prendre le relais. Dans ce nouveau jeu Kirby pourra revêtir des armures robotiques. (Source : Jeuxvideo.com)

Sherlock Holmes the Devil’s Daughter (PC, PS4, XboxOne)  Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter est le huitième épisode des aventures du célèbre enquêteur anglais. Le jeu est prévu sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Côté narration les développeurs promettent une aventure mieux contextualisée où l’action aura aussi son mot à dire. (Source : Jeuxvideo.com)

16 juin :

Tour de France 2016 (PS4, Xbox One) Tour de France 2016 permet au joueur de simuler le Tour de France à vélo. Il peut choisir son joueur et se lancer dans la course à travers les étapes de la Grande Boucle. Il doit gérer les moment d’attaque, de ravitaillement, ou encore de position aérodynamique. Le mode Pro Team lui permet de s’occuper d’une équipe sur plusieurs saisons. (Source : Jeuxvideo.com)

21 juin : 

Resident Evil Umbrella Corps (PS4, PC) Resident Evil : Umbrella Corp est un shooter compétitif qui se base sur Resident Evil Mercenaries et des « Mode Commando » de Resident Evil Revelations. Le jeu sortira le 21 juin 2016 sur Playstation 4 et PC. (Source : Jeuxvideo.com)

24 juin : 

Mighty N°9 (PC, PS4, XboxOne, Wii U) Mighty n°9 est un jeu d’action et de plates-formes permettant au joueur d’incarner un androïde du nom de Beck. Ce dernier peut récupérer les capacités des ennemis qu’il bat et cherche à contrer la personne ayant provoqué une attaque de virus sur ses congénères. (Source : Jeuxvideo.com)

Sorties jeux video de juin 2016 : Partie 2

28 juin : 

The Technomancer (PC, PS4, XboxOne) The Technomancer est un RPG de science-fiction. Vous incarnez Zach qui souhaite devenir un Technomant, des guerriers-mages capables de maîtriser des pouvoirs électriques. Votre initiation va vous mener dans l’un des vestiges des premières colonies humaines sur Mars. (Source : Jeuxvideo.com)

28 juin :

Lego Star Wars : Le Réveil de la Force (PC, PS4, WiiU, 3DS)  LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, développé par TT Games et édité par Warner Bros Games vous invite à revivre les plus grands moments de Star Wars Episode VII, et incarner Rey, Finn, Poe, BB-8, Kylo Ren, Han Solo et tous les autres personnages du film. (Source : Jeuxvideo.com)

Si cet article sur les sorties jeux video de juin 2016 vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur batman retour à Arkham ou ceux du blog jeux video.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*