Sorties jeux video de juillet 2016 : la liste des meilleurs jeux

Sorties jeux video de juillet 2016

Un nouveau mois, de nouveaux jeux vidéos. Voici une sélection des Sorties jeux video de juillet 2016  (sur PC, Playstation, XBox, Nintendo).

Sorties jeux video de juillet 2016

Sorties jeux video de juillet 2016 : Partie 1

1er juillet : 

The Banner Saga 2 (Xbox One) The Banner Saga 2 sur PC est la suite du jeu plusieurs fois primé The Banner Saga. Ce jeu de rôle prend place dans un univers viking et vous permet de suivre l’exode de deux peuples, les Humains et les Varls. (Source : Jeuxvideo.com )

5 juillet : 

Furi (PC,PS4) Dans ce jeu mêlant Beat’em All et Shoot’em Up disponible sur PS4, vous incarnez un Samurai capturé par un gardien. Pour pouvoir vous échapper une seule solution, le tuer. Les personnages du jeu sont désignés par Takashi Okazaki, le créateur d’Afro Samurai. (Source : jeuxvideo.com)

7 juillet : 

Inside (PC) Jeu d’aventure à l’ambiance sombre et menaçante par les créateurs de Limbo suivant les péripéties d’un jeune garçon évoluant dans un monde dystopique. (Source : Senscritique)

8 juillet : 

Carmageddon: Max Damage (PS4, XboxOne) Prévu sur PS4, Carmageddon : Max Damage vous permettra de choisir parmi 30 voitures personnalisables ayant leurs propres caractéristiques afin de faire un maximum de dégâts et de réduire en pièce les piétons. Des environnements ouverts et gigantesques s’ouvriront à vous ainsi que des arènes de combat comprenant des décors destructibles (rues, sentiers, déserts, régions glaciales…) Enfin, affrontez les adversaires ou l’IA en mode Carrière, Libre ou Multijoueurs. (Source: jeuxvideo.com)

Romance of the Three Kingdoms XIII  (PS4) 

12 juillet : 

Ghostbusters (PS4, XboxOne, PC) 

Song of the Deep (PS4, XboxOne, PC) 

Anarcute (PC, XboxOne) Prend contrôle d’une foule de manifestants, tous plus adorables les uns que les autres.
Affronte les forces diaboliques qui ont pris contrôle des grandes capitales partout dans le monde et restaure la paix.

15 juillet : 

Monster Hunter Generations (3DS) Dans cet opus de Monster Hunter, retrouvez la possibilité de chasser des dinosaures à votre habitude. De plus, vous aurez la possibilité d’incarner Felynes qui traditionnellement apparaissait comme votre compagnon. Vous disposerez aussi de nouveaux styles de combats et d’attaques spéciales pour être d’autant plus efficace. (Source : jeuxvideo.com)

Sorties jeux video de juillet 2016 : Partie 2

19 juillet : 

I am Setsuna (PC, PS4) I am Setsuna introduit le style authentique des JRPG d’antan sur PlayStation®4 ! Plongez dans un voyage aux côtés de Setsuna, une jeune fille s’apprêtant à se sacrifier pour sauver les habitants de son pays. Une expérience nostalgique et puissante, mêlant narration, gameplay et système de combat rappelant les grands classiques du genre.

26 juillet : 

We Happy Few (PC, XboxOne) Un jeu de paranoïa et de survie, dans une ville Anglaise dystopique et drogués, en 1964.

Si cet article sur les sorties jeux video de juillet 2016 vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Rise of the Tomb Raider ou ceux du blog jeux video.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*