Sorties cinéma de juillet 2016 : tous les films à voir

sorties cinéma de juillet 2016

Chaque mois, nous vous faisons une sélection des films qui vont sortir pour le mois à venir. Voici les sorties  cinéma de juillet 2016.

sorties cinéma de juillet 2016

Sorties cinéma de juillet 2016 : Partie 1

06 juillet :

Tarzan (de David Yates avec Alexander Skarsgard et Margot Robbie) Après avoir grandi dans la jungle africaine, Tarzan a renoué avec ses origines aristocratiques, répondant désormais au nom de John Clayton, Lord Greystoke. Il mène une vie paisible auprès de son épouse Jane jusqu’au jour où il est convié au Congo en tant qu’émissaire du Commerce. (Source : Allocine)

Nos pires voisins 2 (de Nicholas Stoller avec Seth Rogen et Zack Efron) Mac et Kelly Radner, pour l’arrivée de leur deuxième enfant, sont enfin prêts à franchir l’étape ultime vers la vie adulte et déménager en banlieue. Mais alors qu’ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, une sororité d’étudiantes décomplexées succède à l’ancienne fraternité de Teddy… (Source : Allocine)

13 juillet :

L’Age de glace les lois de l’univers (de Mike Thurmeier avec Gerard Lanvin et Vincent Cassel) Alors qu’une météorite menace le monde de l’Âge de Glace, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont quitter leur foyer et embarquer dans une nouvelle aventure pleine de comédie, parcourant de nouvelles terres exotiques et rencontrant une galerie de parsonnages hauts en couleur. (Source: Allocine)

Bastille Day (de James Watkins avec Idris Elba et Richard Madden) Michael Mason, un pickpocket américain, devient l’homme le plus recherché par la CIA à Paris lorsqu’il vole ce qu’il croyait être un simple sac. Sean Briar, l’agent chargé de l’enquête, se rend rapidement compte que Michael n’est qu’un pion dans le vaste complot qui se prépare, et il le recrute pour remonter jusqu’à la source. (Source : Allocine)

20 juillet :

Independance Day Resurgence (de Roland Emmerich avec Liam Hemsworth et Jeff Goldblum) Nous avons toujours su qu’ils reviendraient. La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. (Source : Allocine)

American Nightmare 3 Elections (de James DeMonaco avec Frank Grillo et Elizabeth Mitchell) Une sénatrice américaine se lance dans la course à l’élection présidentielle en proposant l’arrêt total de la Purge annuelle. Ses opposants profitent alors d’une nouvelle édition de cette journée où tous les crimes sont permis pour la traquer et la tuer… (Source : Allocine)

Sorties cinéma de juillet 2016 : Partie 2

Le Bon Gros Géant (de Steven Spielberg avec Dany Boon et Ruby Barnhill) L’incroyable histoire d’une petite fille et du mystérieux géant qui va lui faire découvrir les merveilles et les dangers du Pays des Géants. Mais lorsque les méchants géants dévoreurs d’hommes envahissent le monde des humains, la petite fille, la reine d’Angleterre et le bon gros géant (le BGG) se lancent dans une grande aventure afin de les arrêter… (Source : Allocine)

Colonia (de Florian Gallenberger avec Emma Watson et Daniel Bruhl) Chili, 1973. Le Général Pinochet s’empare du pouvoir par la force. Les opposants au coup d’Etat descendent dans la rue. Parmi les manifestants, un jeune couple, Daniel photographe et son ami Lena. Daniel est arrêté par la nouvelle police politique. (Source: Allocine)

27 juillet : 

Comme des bêtes (de Yarrow Cheney et Chris Renaud avec Philippe Lacheau et François Damiens) La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école. (Source: Allocine)

Insaisissables 2 (de Jon M. Chu avec Jesse Eisenberg et Mark Ruffalo) Un an après avoir déjoué le FBI et conquis le public avec leurs tours de magie à la Robin des Bois, les 4 Cavaliers refont surface avec une performance grâce à laquelle ils espèrent exposer au grand jour les pratiques malhonnêtes d’un magnat de la technologie. (Source: Allocine)

Genius (de Michael Grandage avec Jude Law et Colin Firth) Écrivain à la personnalité hors du commun, Thomas Wolfe est révélé par le grand éditeur Maxwell Perkins, qui a découvert F. Scott Fitzgerald et Ernest Hemingway. Wolfe ne tarde pas à connaître la célébrité, séduisant les critiques grâce à son talent littéraire fulgurant. (Source: Allocine)

Si cet article sur les sorties cinéma de juillet 2016 vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Bryan Cranston dans Power Rangers ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*