Sorties jeux video de septembre 2016 : la liste des meilleurs jeux

Sorties jeux video de septembre 2016

Un nouveau mois, de nouveaux jeux vidéos. Voici une sélection des Sorties jeux video de septembre 2016  (sur PC, Playstation, XBox, Nintendo).

Sorties jeux video de septembre 2016

Sorties jeux video de septembre 2016 : Partie 1

02 septembre : 

One Piece Burning Blood (PC) One Piece : Burning Blood est un nouveau jeu de combat coloré et dynamique, centré sur le pirate le plus célèbre du monde : Monkey D. Luffy. Lance-toi dans des combats épiques avec Sabo, Ace, Bartolomeo, Ener, Crocodile, et bien d’autres personnages du manga et de l’anime One Piece. (Source : Jeuxvideo.com)

Seasons after fall (PC) Seasons after Fall est un jeu d’aventure et d’exploration mettant en scène un renard au fil des saisons. Le petit animal peut changer les saisons à sa guise pour modifier son environnement et retrouver les quatre gardiens de l’hiver, de l’automne, du printemps et de l’été. (Source : Jeuxvideo.com)

Metroid Prime Federation Force (3DS) Metroid Prime: Federation Force est un jeu vidéo de tir à la première personne en coopération développé par Next Level Games et édité par Nintendo, prévu pour août 2016 en Amérique du Nord et au Japon, et en septembre en Europe et Australie. (Source : Jeuxvideo.com)

05 septembre : 

Mother Russia Bleeds (PC) Mother Russia Bleeds est un Beat’em All ultra-violent en pixel art. Le joueur y incarne un drogué emprisonné dans une version alternative de l’URSS. Ce dernier va s’échapper et débuter un long voyage vengeur. (Source : Jeuxvideo.com)

06 septembre : 

The Tomorrow children (PS4) À la suite d’une expérience ayant tourné au désastre, la conscience humaine s’est perdue dans une masse informe appelée le Void (Vide). Heureusement, le citoyen courageux que vous êtes va s’y aventurer et récupérer ce qu’il peut afin de reconstruire la race humaine. Choisissez une des nombreuses classes (mineurs, ingénieurs, opérateurs radio, etc.) et générez votre clone de projection pour réunir ce que la civilisation a de plus précieux et la faire renaître, ville par ville. (Source : Jeuxvideo.com)

08 septembre :

Phoenix Wright : Ace Attorney : Spirit of Justice (3DS)  Phoenix Wright : Ace Attorney : Spirit of Justice est un jeu de la série des Ace Attorney, disponible sur 3DS. Le système reste sur les acquis de l’opus précédent, avec des rajouts, notamment le Miroir d’eau permettant de visionner les derniers instants des victimes. Le jeu marque également le retour des enquêtes scientifiques avec Ema Skye, vues pour la dernière fois dans Apollo Justice. Les phases de procès au Royaume de Khura’in retrouvent le système de points abandonné. (Source : Jeuxvideo.com)

09 septembre :

XCOM 2 (PS4, XboxOne) XCOM 2 emporte les joueurs 20 ans après XCOM : Enemy Unknown, après que l’humanité a perdu la guerre contre les extraterrestres, qui ont établi un nouvel ordre mondial sur la planète Terre. L’organisation paramilitaire et secrète XCOM a désormais disparu de la majorité des mémoires, mais doit aujourd’hui contre-attaquer pour reprendre le contrôle de la planète et libérer l’humanité du joug extraterrestre. Disponible sur Linux où Steam OS. (Source : Jeuxvideo.com)

13 septembre : 

Recore (PC, XboxOne) Recore est un jeu d’action vous plongeant dans un univers dévasté, peuplé de créatures mécaniques. Le jeu est développé par Comcept, le studio de Keiji Inafune, l’un des créateurs du personnage Mega Man. Disponible sur PC. (Source : Jeuxvideo.com)

15 septembre : 

NHL 17 (PS4, XboxOne) Le jeu de simulation sportive NHL revient dans une édition 2017, faisant encore avancer le niveau de réalisme. Dans cet opus, les joueurs retrouveront l’ajout de nouveaux modes de jeux (International Tournament Mode, Draft Champion…), un mode multijoueur remanié, une édition d’équipe poussée et la création d’arènes, ainsi qu’une avancée en termes d’intelligence artificielle ou encore d’animations. (Source : Jeuxvideo.com)

PES 2017 (PC,PS4,XboxOne) Souvent mis en concurrence avec la franchise occidentale FIFA, Pro Evolution Soccer est une simulation de football très populaire au Japon. L’édition 2017 arrivera à la fin de l’année 2016 sur de multiples plate-formes. (Source : Jeuxvideo.com)

16 septembre : 

Dragon Quest 7 (3DS) Dragon Quest VII est un jeu de rôle sur 3DS. Le soft est le remake de l’épisode sorti sur PlayStation, et vous propose d’incarner le fils d’un pêcheur âgé de 16 ans. Ce dernier cherche à résoudre le mystère de sa disparition en voyageant à travers le temps. Les combats se font au tour par tour, et les monstres battus pourront être enrôlés dans votre équipe grâce au Monster Pack. La 3DS permettra le partage d’indices et de tablettes de pierre faisant apparaître de nouveaux mondes. (Source : Jeuxvideo.com)

Bioshock The Collection (PC, PS4, XboxOne) Bioshock : The Collection est une compilation HD des trois premiers épisodes de la série de 2K Games. Retrouvez Rapture et son ambiance atypique dans ces remasters des épisodes Bioshock (2007), Bioshock 2 (2010) et Bioshock Infinite (2013). Profitez également de l’ensemble du contenu additionnel solo et également «Imagining BioShock» les commentaires des concepteurs avec Ken Levine et Shawn Robertson. (Source : Jeuxvideo.com)

Sorties jeux video de septembre 2016 : Partie 2

20 septembre : 

NBA 2K17 (PC, PS4, XboxOne) NBA 2K17 est un jeu de sport permettant de pratiquer le basket-ball. Les animations des joueurs sont créées de façon à donner un rendu visuel et technique le plus réaliste possible. Le joueur peut créer un joueur personnalisé, gérer une équipe complète ou encore profiter du mode online. (Source : Jeuxvideo.com)

Destiny The Collection (PC, PS4) The Collection est un pack qui comprend toutes les extensions de Destiny sorties à ce jour, en plus du jeu original. Le pack contient aussi un objet pour monter directement au niveau 40 sans forcer. (Source : Jeuxvideo.com)

23 septembre :

Warhammer 40 000 Eternal Crusade (PC) Warhammer 40.000 : Eternal Crusade est un MMORPG jouable à la troisième personne. Le joueur peut incarner un personnage issu de l’une des quatre factions proposées, au choix, celle des Space Marines, des Chaos Space Marines, des Orks ou des Eldars et affronter des milliers de joueurs en ligne. (Source : Jeuxvideo.com)

27 septembre : 

Forza Horizon 3 (PC, XboxOne) Jeu de course en monde ouvert, Forza Horizon 3 vous donne accès à des centaines de véhicules. Le joueur pourra arpenter à toute vitesse les paysages d’Australie. De très nombreuses épreuves sont au programme et les pilotes du monde entier peuvent s’affronter dans les mêmes conditions que dans le mode solo. Le jeu est en Xbox Play Anywhere, ce qui signifie qu’une même clé est activable sur Windows 10 comme sur Xbox One. (Source : Jeuxvideo.com)

29 septembre : 

Fifa 17 (PC, PS4, XboxOne) FIFA 17 est un jeu de simulation de football édité par Electronic Arts. Le titre nous revient en 2016 avec une nouvelle mouture attendue pour la rentrée : il disposera pour l’occasion d’un nouveau moteur de rendu, le Frostbite. (Source : Jeuxvideo.com)

30 septembre :

Sonic Boom le Feu et la Glace (3DS) Dans Sonic Boom: le Feu et la Glace, le plus reconnaissable des hérissons permettra aux joueurs de vivre toujours plus d’aventure, de vitesse et d’exploration, l’action se voyant encore renforcée par un nouvel élément de gameplay faisant intervenir le feu et la glace. Le jeu marquera également le retour triomphal de Tails, Knuckles, Amy et Sticks, qui viendront prêter main-forte à leur ami Sonic. (Source : Jeuxvideo.com)

Si cet article sur les sorties jeux video de septembre 2016 vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les vidéos de la Gamescom 2016 ou ceux du blog jeux video.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*