Sorties Séries TV février 2016 : les principales séries du mois

Sorties Séries TV février 2016

Sorties Séries TV février 2016 : nous avons sélectionné neuf principales séries prévues pour ce mois-ci.  La liste en détail ci-dessous.

Sorties Séries TV février 2016

Sorties Séries TV février 2016 : partie 1

American Crime Story (drame) – Saison 1 – 02 février. L’étude d’un crime odieux, soupçonné d’être raciste, de l’enquête et du procès qui en découlent, aussi bien du point de vue des familles des victimes que de celui des accusés… (Source : senscritique).

Vynil (drame) – Saison 1 – 14 février. Dans les années 70, un directeur musical de New York lutte pour se faire une place et se bâtir une carrière dans le monde musical.

11.22.63 (policier, science-fiction) – 15 février. (Thème du livre écrit par Stephen King) un homme de 35 ans, professeur, est par hasard amené à voyager dans le temps et à retourner en 1958. Il décide d’empêcher l’assassinat de John Kennedy par Lee Harvey Oswald, afin que le futur soit modifié en conséquence (éviter le développement de la guerre du Viet Nam et la « crise morale des années 1970 »). Durant son séjour dans les années 1958 à 1963, il tombe amoureux d’une jeune femme. Se posent alors plusieurs questions cruciales : comment concilier la mission qu’il s’est donnée avec cette relation amoureuse ? Va-t-il pouvoir changer la trame temporelle et historique ? L’amour entre ces deux personnes va-t-il y survivre ?

Young & Hungry (comédie) – Saison 3 – 03 février. Un riche et jeune entrepreneur de San Francisco, Josh Kaminski, engage une bloggeuse culinaire, Gabi Diamond, afin qu’elle devienne sa chef personnelle. Prête à tout pour garder son emploi, Gabi doit montrer ses compétences à Josh ainsi qu’à son bras-droit, Elliot Park. Gabi est entourée de sa meilleure-amie Sofia Rodriguez mais aussi par Yolanda, l’intendante de Josh.

Better Call Saul (comédie, drame) – Saison 2 – 15 février. La série est basée sur la vie de Jimmy McGill avant qu’il ne devienne Saul Goodman et ne rencontre Walter White et Jesse Pinkman (spin off de Breaking Bad).

Bitten (drame, fantastique) – Saison 3 – 16 février. Elena a trouvé l’équilibre, malgré les deux vies qu’elle mène ; l’une en tant que loup et l’autre en tant que photographe de mode à Toronto avec le petit ami parfait. Mais non loin de là, à Stonehaven, ferme qui a servi de sanctuaire à une meute de loups depuis des générations, une nouvelle victime va attirer l’attention de la meute. La meute va alors faire appel à tous ses membres, qui vivent leurs vies chacun de leur côté, y compris Elena, la meilleure pisteuse du clan et également la seule femme-loup.

Vikings (drame, aventure) – Saison 4 – 18 février. La série suit les exploits d’un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, l’un des plus populaires héros vikings de tous les temps au destin semi-légendaire. Ce simple fermier, homme lige du jarl Haraldson, se rebelle contre les choix stratégiques de son suzerain. Au lieu d’attaquer les païens slaves et baltes de la Baltique, il décide de se lancer dans l’attaque des riches terres de l’Ouest, là où les monastères regorgent de trésors qui n’attendent que d’être pillés par des guerriers ambitieux.

Girls (comédie, drame) – Saison 6 – 21 février. Girls est une série qui suit la vie d’un groupe d’amies ayant la vingtaine et qui vivent leur vie à New York. Les principaux aspects du personnage principal ont été inspirés par certaines expériences de Lena Dunham, une des actrices principales de la série.

Sorties Séries TV février 2016 : partie 2

Trepalium (science-fiction) – 11 février. Dans un proche futur, la population est séparée en deux par un mur. D’un côté, la Zone, avec les 80 % de chômeurs, de l’autre, la Ville et les 20 % d’actifs. Izia Katell (Léonie Simaga) vit dans la Zone où elle élève seule son fils et est sélectionnée par le gouvernement pour devenir une « employée solidaire » à Aquaville, du côté des actifs. Elle va travailler chez Ruben Garcia (Pierre Deladonchamps), ingénieur en dépollution dévoué à son travail, qui vit avec sa femme Thaïs et sa fille devenue mutique.

(Sources synopsis : Wikipedia).

J’ai commencé Vikings et Better Call Saul, c’est donc les deux séries que j’attends ! J’attends également la nouvelle série Vinyl avec impatience. Je pense enfin que je vais regarder par curiosité la série 11.22.63. Qu’elles sont vos séries du mois ?

Si cet article sur les sorties Séries TV février 2016, n’hésitez pas à lire notre article sur la saison 6 de games of thrones et ceux du blog séries tv.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*