Sorties Jeux Vidéo de Février 2016 : la liste des plus gros jeux

Sorties Jeux Vidéo de Février 2016

Sorties Jeux Vidéo de Février 2016. Voici une sélection des sorties des plus gros jeux  (sur PC, Playstation, X Box, Nintendo).

Sorties Jeux Vidéo de Février 2016

Sorties Jeux Vidéo de Février 2016 : partie 1

Gravity Rush Remastered (PS4) : 02 février – action. Kat est une jeune femme qui tombe du ciel pour se retrouver dans une cité flottante, ce qui a pour conséquence de la rendre amnésique. Un chat qui a un pouvoir de renverser la gravité va l’accompagner tout au long de l’aventure. Elle devra utiliser ce pouvoir pour vaincre les ennemis et reconstruire la cité.

X COM 2 (PC) : 05 février – stratégie. L’histoire se déroule 20 ans après X COM, l’organisation para-militaire doit contre-attaquer face aux extraterrestres qui ont pris le contrôle de la Terre.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 (PC, PS4 et One) : 05 février – combat aventure.  L’univers du manga Naruto, qui intègre ses personnages principaux pour une nouvelle aventure de combat.

Firewatch (PC et PS4) : 09 février – aventure. Henry est un homme qui mène une vie monotone. Il va décider soudainement de surveiller les feux de forêt. Mais un événement étrange va survenir et l’obliger à faire des choix dures menant à construire ou détruire la seule relation humaine qu’il possède (son superviseur).

Sorties Jeux Vidéo de Février 2016 : partie 2

Dying Light  : The Following (PS4 et One) : 09 février FPS . Le joueur doit survivre dans une ville infestée de zombie (de nuit notamment), et collecter des armes et autres accessoires la journée.

Assassin’s Creed Chronicles : Russia  (PC, PS4, One) : 09 février – aventure plateforme. Nikolai Orelov effectue une dernière mission pour la confrérie. Le jeu est en vue de côté.

Unravel (PC, PS4 et One) : 09 février – aventure. Le jeu nous transporte dans une aventure sans dialogue, la musique étant l’élément principal,et aura pour but de nous faire ressentir les sentiments de notre héros.

Street Fighter V (PC et PS4) :   16 février – combat. La nouvelle version du jeu de combat culte.

Far Cry Primal (PC, PS4, One) : 23 février – FPS. Takkar vit avec sa tribu et va devoir survivre dans un monde hostile. Vous allez devoir créer vos armes pour survivre, à l’aide des moyens de l’époque (pierre, bois…).

Plants VS Zombies : Garden Warfare 2 (PC,PS4, One) : 23 février – tower défense, tir à la troisième personne.  Après avoir été vaincues (précédent jeu), les plantes vont devoir reprendre le contrôle de Suburbia, renommé Zomburbia par les zombies.

Bravely Second : End Layer (3DS) : 26 février – RPG.  Même univers que Bravely Default, qui se situe plussieurs années après. Nous retrouvons un monde d’aventure, de magie et d’épée.

Firewatch et Unravel ont l’air vraiment pas mal, mais j’attends surtout Far Cry Primal !  Et vous, quel est votre jeu du mois ?

Si cet article sur les Sorties Jeux Vidéo de Février 2016 vous a plus, n’hésitez pas à lire notre article sur la bêta fermée de the division et nos articles sur le blog jeux video.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*