Sorties jeux video d’août 2016 : la liste des meilleurs jeux

Sorties jeux video d'août 2016

Un nouveau mois, de nouveaux jeux vidéos. Voici une sélection des Sorties jeux video d’août 2016  (sur PC, Playstation, XBox, Nintendo).

Sorties jeux video d'août 2016

Sorties jeux video d’août 2016 : Partie 1

02 Août : 

Métroid Prime Féderation Force (3DS) Metroid Prime: Federation Force est un jeu vidéo de tir à la première personne en coopération développé par Next Level Games et édité par Nintendo, prévu pour août 2016 en Amérique du Nord et au Japon, et en septembre en Europe et Australie. (Source : Jeuxvideo.com)

Livelock (PC, PS4, XboxOne) Livelock est un jeu de tir en vue de dessus dans lequel vous pouvez jouer seul ou en coopération jusqu’à trois joueurs afin de briser le cycle de la guerre perpétuelle qui fait rage entre les machines. En tant qu’Archive de conscience, votre rôle est de trouver Eden et de restaurer l’humanité. (Source : Jeuxvideo.com)

Batman : A Telltale Game Series (PC, PS4, XboxOne) Le jeu tourne autour d’un cycle jour/nuit dans la ville de Gotham. La journée, les choix de Bruce Wayne ont des conséquences sur la nuit avec Batman, et vice-versa. Le protagoniste veut changer la ville pour le mieux. Certaines situations clés donnent au joueur la décision d’aborder une scène en tant que Bruce ou Batman, avec des conséquences pour les deux parties. De nombreux personnages secondaires connus de tous comme Alfred, James Gordon, Vicki Vale, sont présents. (Source : Jeuxvideo.com)

Don’t Starve : ShipWrecked (PS4) Baptisée Don’t Starve : Shipwrecked, cette nouvelle extension à destination du mode solo vous proposera de nouveaux personnages jouables, de nouveaux binômes, des créatures inédites ainsi que des effets de saisons. Par ailleurs, il vous sera permis de prendre votre courage à deux mains et d’affronter les dangers des océans. (Source : Jeuxvideo.com)

10 Août : 

No Man’s Sky (PC,PS4) Utilisant la génération procédurale, No Man’s Sky vous permet d’explorer un monde en vue subjective et en multijoueur. Se déroulant dans un univers de science-fiction, les joueurs partent à la découverte d’une infinité de planètes. (Source : Jeuxvideo.com)

Sorties jeux video d’août 2016 : Partie 2

16 Août : 

Dragon Quest 7 (3DS) Dragon Quest VII est un jeu de rôle sur 3DS. Le soft est le remake de l’épisode sorti sur PlayStation, et vous propose d’incarner le fils d’un pêcheur âgé de 16 ans. Ce dernier cherche à résoudre le mystère de sa disparition en voyageant à travers le temps. Les combats se font au tour par tour, et les monstres battus pourront être enrôlés dans votre équipe grâce au Monster Pack. La 3DS permettra le partage d’indices et de tablettes de pierre faisant apparaître de nouveaux mondes. (Source : Jeuxvideo.com)

19 Août : 

F1 2016 (PC, PS4, XboxOne) F1 2016 est le jeu officiel du championnat du monde de Formule 1. Le jeu propose tout le contenu officiel de la saison en cours, dont le nouveau Grand Prix d’Azerbaïdjan qui prend place dans la ville de Bakou ; mais aussi la nouvelle équipe Haas F1 Team. Le mode Carrière, absent du précédent jeu, fait son grand retour. (Source : Jeuxvideo.com)

23 Août : 

Madden NFL 17 (PS4, XboxOne) Madden NFL 17 est un jeu de simulation de football américain mettant en avant une célébrité de ce sport. Dans cet opus, il est question de Rob Gronkowski des Patriots, vainqueur du Super Bowl de la saison 2014 – 2015 précédé de Odell Beckham Jr. (Source : Jeuxvideo.com)

Deus Ex Mankind Divided (PC,PS4,XboxOne) Nous sommes en l’an 2029, et les humains augmentés sont désormais traités en parias, exclus de la société. Adam Jensen est devenu un agent infiltré expérimenté qui doit mener ses opérations dans un monde qui méprise ses semblables. Doté d’un nouvel arsenal composé d’armes et d’augmentations à la pointe de la technologie, il devra choisir comment aborder ses missions, et décider à qui accorder sa confiance, s’il souhaite démanteler ce vaste complot mondial. (Source : Jeuxvideo.com)

25 Août :

Worms Weapons of Mass Destruction (PC,PS4,XboxOne)  Worms : Weapons of Mass Destruction est un titre faisant partie de la fameuse série de Team 17 mettant en scène des vers de terre se combattant dans des arènes. Le titre est complètement en 2D et propose notamment des véhicules pilotables. (Source : Jeuxvideo.com)

26 Août : 

Assetto Corsa (PS4,XboxOne) Jeu de simulation de courses, Assetto Corsa se démarque par son contenu exclusif notamment pour les voitures proposées. Le joueur pourra y retrouver les plus célèbres circuits dans un environnement toujours plus réaliste. (Source : Jeuxvideo.com)

The King of Fighters 14 (PS4) Pour la première fois de la saga, The King of Fighters adopte des graphismes en 3D. Habitué à la 2D depuis ses débuts, la série opère un virage important et risqué au risque de déstabiliser les fans des premières heures. (Source : Jeuxvideo.com)

L’attaque des Titans Les Ailes de la Liberté (PC,PS4,XboxOne) Après avoir été adapté sur mobiles par le biais de Attack on Titan : The Wings of Counterattack, le manga de Hajime Isayama, L’Attaque des Titans, qui a également été décliné en une fabuleuse série animée de Production I.G. (Ghost in the Shell), arrivera sur plusieurs plateformes. (Source : Jeuxvideo.com)

30 Août :

World of Warcraft Legion (PC) World of Warcraft: Legion est la sixième extension de jeu vidéo du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur World of Warcraft. Elle a été annoncée à la gamescom et est axée sur le retour de la légion ardente en Azeroth. (Source : Jeuxvideo.com)

Resident Evil 4 HD Remastered (PS4, XboxOne) Resident Evil HD Remaster est un jeu d’aventure horrifique sur PS3. L’équipe bravo a disparu lors d’un crash d’hélicoptère dans les montagnes d’Arklay non loin de la petite ville de Racoon City. Vous faites partie de l’équipe alpha chargée de retrouver des survivants. Arrivé à l’épave, une meute de chiens enragés vous oblige à vous retrancher dans un vieux manoir où vous pensez être en sécurité, mais c’est là que le cauchemar va vraiment débuter. (Source : Jeuxvideo.com)

Si cet article sur les sorties jeux video d’août 2016, n’hésitez pas à lire l’article sur le top 50 ou ceux du blog jeux video.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*