Sorties cinéma d’août 2016 : tous les films à voir

sorties cinéma d'août 2016

Chaque mois, nous vous faisons une sélection des films qui vont sortir pour le mois à venir. Voici les sorties  cinéma d’août 2016.

sorties cinéma d'août 2016

Sorties cinéma d’août 2016 : Partie 1

03 Août : 

Suicide Squad (de David Ayer avec Will Smith et Jared Leto) C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide… (Source : Allocine)

Ma vie de chat (de Barry Sonnenfeld avec Kevin Spacey et Jennifer Garner) Tom Brand est un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l’a éloigné de sa femme Lara et de son adorable fille Rebecca. Pour l’anniversaire de cette dernière, Tom n’a d’autre choix que de lui offrir ce qu’il déteste par-dessus tout : un chat. (Source : Allocine)

Bad Moms (de Jon Lucas et Scott Moore avec Mila Kunis et Kristen Bell) En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu’elle est sur le point de craquer. (Source : Allocine)

10 Août : 

S.O.S Fantômes (de Paul Feig avec Melissa McCarthy et Kristen Wiig) S.O.S. FANTÔMES est de retour, revisité et dynamisé avec un casting féminin et de tout nouveaux personnages plus hilarants les uns que les autres. (Source : Allocine)

Jason Bourne (de Paul Greengrass avec Matt Damon et Alicia Vikander) La traque de Jason Bourne par les services secrets américains se poursuit. Des îles Canaries à Londres en passant par Las Vegas… (Source : Allocine)

Sorties cinéma d’août 2016 : Partie 2

17 Août : 

Star Strek Sans Limites (de Justin Lin avec Chris Pine et Zachary Quinto) Une aventure toujours plus épique de l’USS Enterprise et de son audacieux équipage. L’équipe explore les confins inexplorés de l’espace, faisant face chacun, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace. (Source : Allocine)

Instinct de Survie (The Shallows) (de Jaume Collet Serra avec Blake Lively et Angelo Lozano Corzo) Nancy surfe en solitaire sur une plage isolée lorsqu’elle est attaquée par un grand requin blanc. Elle se réfugie sur un rocher, hors de portée du squale. Elle a moins de 200 mètres à parcourir à la nage pour être sauvée, mais regagner la terre ferme sera le plus mortel des combats… (Source : Allocine)

Hors Contrôle (de Jake Szymanski avec Zach Efron et Adam Devine) Dave et Mike, frères et rois de la fête, sont mis sous pression par leur entourage qui leur réclame de se ranger. Grâce à une annonce en ligne, ils trouvent deux femmes parfaites pour les accompagner au mariage de leur sœur à Hawaï, mais les deux garçons se retrouvent complètement dépassés. (Source : Allocine)

Peter et Elliot le dragon (de David Lowery avec  Bryce Dallas Howard et Robert Redford) Depuis de longues années, M. Meacham, un vieux sculpteur sur bois, régale les enfants du coin avec ses histoires sur un féroce dragon qui vivrait au plus profond de la forêt voisine. Pour sa fille Grace, garde forestière de son état, tout ceci n’est que contes à dormir debout… jusqu’au jour où elle fait connaissance avec Peter. Ce mystérieux petit garçon de 10 ans – qui dit n’avoir ni famille ni foyer – assure qu’il vit dans les bois avec un dragon géant baptisé Elliott. Et la description qu’il en fait correspond étonnamment à celui dont parle son père… Avec l’aide de la jeune Natalie – la fille de Jack, le propriétaire de la scierie -, Grace va tout mettre en oeuvre pour découvrir qui est vraiment Peter, d’où il vient, et percer le secret de son incroyable histoire… (Source : Allocine)

Imperium (de Daniel Ragussis avec  Daniel Radcliffe et Toni Collette) Un agent du FBI infiltre un groupe de suprématistes pour empêcher un attentat. (Source : Allocine)

Le Correspondant (de Jean-Michel Ben Soussan avec  Jimmy Labeeu et Sophie Mousel) Malo et Stéphane sont deux lycéens un peu loosers, tout juste débarqués du collège. Leur plan pour devenir populaire : accueillir un correspondant allemand et de préférence stylé! Pas de chance pour Malo qui tombe sur une gothique qui va lui faire vivre un enfer… (Source : Allocine)

Agents presque secrets (de Rawson Marshall Thurber avec Dwayne Johnson et Kevin Hart) Un ancien geek devenu agent d’élite à la CIA, revient chez lui à l’occasion de la réunion des anciens du lycée dont il était à l’époque le souffre-douleur. Se vantant d’être sur une affaire top secrète, il recrute alors pour le seconder le gars le plus populaire de sa promo d’alors, aujourd’hui comptable désabusé. (Source : Allocine)

Dans le noir (de David F. Sandberg avec Teresa Palmer et Maria Bello) Petite, Rebecca a toujours eu peur du noir. Désormais, c’est au tour de son petit frère Martin d’être victime des mêmes phénomènes surnaturels. Cherchant à découvrir la vérité, Rebecca comprend que le danger est imminent… Surtout dans le noir. (Source : Allocine)

Sorties cinéma d’août 2016 : Partie 3

Nerve (de Ariel Schulman et Henry Joost avec Emma Roberts et Dave Franco) En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent. (Source : Allocine)

Mechanic Ressurection (de Dennis Gansel avec Jason Statham et Jessica Alba) Arthur Bishop pensait qu’il avait mis son passé de tueur à gages derrière lui. Il coule maintenant des jours heureux avec sa compagne dans l’anonymat. Mais quand son plus redoutable ennemi enlève sa femme, il est obligé de parcourir le monde pour remplir trois assassinats impossibles. (Source : Allocine)

Blood Father (de Jean-François Richet avec Mel Gibson et Erin Moriarty) Victime d’un coup monté de son petit-copain trafiquant de drogue pour le vol d’une petite fortune à un cartel, Lydia, 17 ans, part en cavale, avec un seul allié en ce bas monde : son éternel paumé de père, John Link, ancien motard hors-la-loi et repris de justice, qui devra renouer avec un passé qu’il fuit afin de pouvoir la sauver… (Source : Allocine)

Si cet article sur les sorties cinéma d’août 2016 vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les sorties cinéma de juillet 2016 ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*