Skins Overwatch d’été : les nouvelles tenues sont caliente

Skins Overwatch d'été

Skins Overwatch d'été

Les summer games sont de retour dans le célèbre FPS de Blizzard. Voici les nouveaux skins Overwatch d’été. Plusieurs fois dans l’année, Blizzard organise des événements avec son lot de surprises. De nouveaux skins, de nouveaux items, de nouvelles maps ou bien de nouveaux modes de jeux.

L’été dernier Blizzard organisait les Summer Games avec son lot de skins aux couleurs des jeux olympiques. Cette année, les Summer Games sont de retour avec son fameux Lucio Ball est de nouveaux skins.

La liste des skins Overwatch d’été

L’été, c’est l’occasion de chiller sur la plage ou bien de se faire un petit barbecue tranquille entre potes. Les personnages d’Overwatch ont bien le droit aussi de se prendre des vacances. Voici les nouveaux skins overwatch des Summer Games 2017.

(Les skins de l’été dernier coûtent 1000 pièces, les nouveaux 3000 pièces)

Faucheur – Moto-Cross

Skins Overwatch d'été

Fatale – Côte d’azur

Fatale

Skins Overwatch d’été : Chacal – Cricket

chacal

Skins Overwatch d’été : Soldat 76 – Barbecue 76

Skins Overwatch d'été

McCree – Sauveteur

Mccree

Sombra – Tulum

sombra

Ange – Victoire ailée

Skins Overwatch d'été

 

Overwatch est un FPS multijoueur dans laquelle deux équipes s’affrontent en 6 VS 6. Chaque personnage du jeu possède ses propres capacités répartit en plusieurs sections : les healers, les tanks et les DPS pour faire le plus de dégâts possibles. Le scénario se déroule dans le futur, 27 ans après la terrible guerre ayant opposée les humains face aux robots. Pour aider l’humanité à survivre une organisation de héros a été créée (Overwatch). L’organisation s’est par la suite dissolue suite à des problèmes politiques. Mais l’heure des héros n’est pas révolue, le scientifique Winston a en effet réactivé les anciens membres du clan pour faire face à une nouvelle menace.

Si cet article sur les skins d’Overwatch d’été vous a plu, n’hésitez pas à lire l’articles sur Mega Man Legacy Collection 2 ou ceux du blog jeux vidéo. Vous pouvez également retrouver les meilleurs cosplays overwatch.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*