Séries de superhéros : celles qui nous quittent et celles qui reviennent!

Séries de superhéros

Comme chaque année, les séries s’en vont et d’autres reviennent soit pour nous faire vibrer, nous torturer ou se rattraper d’une saison inégale en qualité ou tout simplement pourrie. Voyons comment ça se passe au niveau des séries de superhéros.

Séries de superhéros

Incluant les séries déjà évoquées, voici les séries de superhéros que vous retrouverez à la rentrée ou en début d’année prochaine sur vos écrans.

Du côté de DC:

Arrow diffusé par the CW et TF1 pour une saison 5.

Séries de superhéros

The Flash sur The CW et TF1 pour une saison 3.

the flash

Supergirl sur CBS pour une saison 2.

supergirl

DC’s Legends of tomorrow sur The CW.

Séries de superhéros

iZombie sur The CW et France 4 pour une saison 3.

izombie

Du côté Marvel:

Jessica Jones sur Netflix pour une saison 2.

Séries de superhéros

Marvel’s Agents of Shield sur NBC et W9 pour une saison 4.

Séries de superhéros

ET LES AUTRES?? Les séries qui ne sont pas au-dessus n’ont pas encore eu l’aval de leurs chaînes tout simplement, ce qui n’est ni une bonne, ni une mauvaise nouvelle en soit.

Lucifer vient de commencer sur la FOX donc pas de nouvelles concernant une saison 2.

lucifer

Marvel’s Agent Carter sur la ABC n’attire pas les foules et ça risque de condamner la série au terme de cette saison 2.

Séries de superhéros

Heroes Reborn ou Heroes Saison 5 ou Heroes Saison truc “puisque le Volume 6 n’existe plus” a été annulé sur la NBC après un retour critiqué et non convainquant qui a quand même eu le culot de finir sur un Cliffhanger qui n’aura jamais de réponses !

Séries de superhéros

DC’s Gotham sur la FOX et TMC est un cas spécial. La série est populaire et appréciée par beaucoup en général, les audiences ont souvent été en baisse à cause de la concurrence. Espérons vraiment une saison 3!

gotham

Les séries de superhéros que je suis le plus sont renouvelées et ça me fait plaisir, j’aimerais plus de magie dans Arrow, Plus de Speedforce dans Flash et moins de conneries dans Supergirl parce que je regarde les épisodes en zappant certaines scènes parfois… Niveau Marvel, j’ai envie de voir les Secret Warriors au complet le plus vite possible et les effets de Captain America 3 (que je n’appellerai pas Civil War pour ne pas insulter ce magnifique comic) sur la série. Et vous ? Déçu ou confiant ?

PS: Dans mon cœur Heroes Reborn n’a jamais existée.

Si cet article sur les séries de superhéros vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Sarah Wayne Callies ou ceux du blog séries tv.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*