Les séries de la Fox de la rentrée : voici les trailers

séries de la fox

Voici un liste des séries de la Fox pour la rentrée prochaine

séries de la fox

Les différentes séries de la Fox ne sont pas classées par ordre de préférence.

Prison Break :

Autant j’avais adoré les premières saisons, autant là, faire revenir le personnage principal et encore enfermé… les scénaristes n’ont pas du beaucoup se fouler. Peut être que je jetterais un œil en hommage aux premières saisons, mais sinon je n’y vois pas d’intérêt.

L’exorciste : 

J’ai du mal à imaginer comment ils vont retenir notre attention sur 10 heures d’épisodes, mais pour les amateurs de possessions la série peut être flippante. Un petit pouce en l’air pour l’utilisation de la musique dans la bande annonce.

24 Legacy :

Alors là l’utilisation du 24 est vraiment strictement marketing… Je n’ai cru voir aucun acteur des saisons précédentes et le concept de base ne semble même pas respecté…

Son of Zorn : 

La série à l’air vraiment cool, avec une intégration du dessin super stylé, hâte de voir ce que ça donne.

Making History : 

Le concept à l’air fun mais j’ai bien peur que l’humour de cette série soit un peu trop stupide à mon goût…

The Rocky Horror Picture Show : 

Je n’ai pas vu le film de base, mais cette ambiance loufoque ne m’ambiance pas vraiment.

APB: 

Je n’aime pas les séries policières dans lesquels l’intrigue générale avance seulement une fois l’enquête épisodique terminée. Malgré la nouveauté emmenée par la technologie, je vais passer mon tour.

Je n’ai finalement regardé aucune de ces séries. Je pense que la Fox propose du contenu pour un public qui ne me correspond pas. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant cette série sur le site officiel de la Fox qui appartient d’ailleurs désormais à Disney.

Si cet article sur les séries de la Fox vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur le jeu de cartes The Walking Dead ou ceux du blog séries tv.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*