Une série TV Battlefield ? Une possible adaptation du jeu à la télévision

série TV Battlefield

Une série TV Battlefield est elle en préparation ? Voici quelques informations.

série TV Battlefield

La série très connue des joueurs du monde entier pour ses combats multijoueurs très réaliste s’apprête à donner naissance à une adaptation pour la télévision. Voici des informations sur la potentiel série tv Battlefield.

Aux manettes de cette adaptation Anonymous content les responsables d’entre autres les séries True Detective et Mr Robot. Le tout en collaboration avec Paramount et EA et Michael Sugar (Spotlight) à la production.

Mise à part certains des derniers opus la plupart des jeux de la licence ne possèdent pas de campagne à proprement parler donc on ne c’est pour l’instant pas vraiment ce qu’ils vont adapter d’autant plus que certains opus sont dans les temps modernes et d’autres durant la 1er guerre mondiale.

Une adaptation de Battlefield sonne comme une blague ou seulement d’une envie de faire de l’argent en utilisant un nom qui possède déjà un bon nombre de fans… puisque le scénario va être sûrement complètement original et sera seulement une série de guerre lambda.

La série annulée ?

Depuis la mise en ligne de cet article aucune nouvelle information concernant cette série TV Battlefield n’est apparue. Il semble donc que le projet a tout simplement été abandonné. En revanche la franchise vidéo ludique se porte bien car un nouvel opus est disponible à la vente. Il s’agit de Battlefield V. Cet opus à la particularité d’héberger un fameux mode Battle Royale. Malheureusement face à la concurrence impitoyable de Fortnite, le jeu n’a pas réussi à percer. Nouvelle qui va donc rendre les producteurs de la Paramount d’autant plus frileux pour un projet de série TV. En entendant des séries sur fond de guerres de n’importe quelle époque, ce n’est pas ce qui manque.

Si cet article sur la série TV Battlefield vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur la série HarmonQuest ou ceux du blog séries tv.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*