Sarah Wayne Callies rejoint la suite de Prison Break

Sarah Wayne Callies

L’actrice Sarah Wayne Callies est confirmée dans la suite de la série Prison Break qui voit le retour de nombreux personnages.

Sarah Wayne Callies

Prison break est bel et bien de retour dans une toute nouvelle saison qui semble être la suite de la série originale. La présidente de la Fox nous annonçait le retour de nombreux personnages iconiques. C’est chose faite puisque le casting annoncé et composé de Wentworth Miller (Michael Scofield), Dominic Purcell (Lincoln Burrows), Robert Knepper (T-Bag), Amaury Nolasco (Fernando), Rockmond Dunbar (C-Note) et aujourd’hui, c’est Sarah Wayne Callies qui a été confirmée pour reprendre son rôle de Sara Tancredi. Soit quasiment tout le gros du casting des premières saisons.

La série est composée de cinq saisons et d’un film censé conclure l’intrigue par la mort du personnage principal (Michael Scofield) d’une tumeur au cerveau. La nouvelle saison se situant après devra après avoir ressuscité Sara dans les anciens épisodes alors qu’elle s’était fait couper la tête devra une nouvelle fois trouver une idée lumineuse pour faire passer la pilule.

Sara essaiera  dans la nouvelle saison de refaire sa vie après la mort de Michael en trouvant un nouveau mari pour l’aider à s’occuper de son fils. Mais une fois qu’elle apprend que Michael est encore en vie, elle va s’allier à Lincoln pour semble t’il organiser une évasion.

J’ai hâte de voir la suite de prison break, les premières saisons étaient vraiment excellentes. Mais le coup des résurrections est un peu moyen. Le retour du casting quasiment complet est une bonne nouvelle. Finalement le retour est une déception, la magie d’antant qui avait transportée Prison Break a disparue. Il ne manque plus que Sarah Wayne Callies revienne dans The Walking Dead et la boucle est bouclée.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Natalie Dormer ou ceux du blog série tv.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*