Salt le film avec Angelina Jolie adapté en série par Sony

Salt

Sony développe une adaptation série du film de 2010 Salt dans lequel Angelina Jolie incarnait un espion accusé par sa patrie d’être un agent double.

Salt

C’est la mode en ce moment, le reboot de films en séries TV. Ici, c’est Sony qui nous ressort des cartons Salt le thriller de 2010 avec Angelina Jolie en tête d’affiche. Screen Daily annonce en effet que le studio va montrer le projet pendant l'”European Film Market” où la plupart des projets de séries et émissions sont vendues.

Le film avait rapporté 118.3 millions de dollars sur le sol américain et 293.5 dans le monde pour un budget de 110 millions de dollars. Il n’y a pas encore de scénariste, ni de réalisateur annoncé mais Phillip Noyce (le réalisateur du film) serait susceptible de réaliser le pilote, car il l’a fait pour les séries Crisis et Revenge. Pas de pitch non plus, mais la série devrait reprendre l’histoire de base, à savoir l’histoire d’Evelyn Salt agent de la CIA qui a juré de servir sa patrie. Mais qui va être accusé d’être une agent russe endormie, et va devoir grâce à son expérience et ses capacités prouver qu’elle est bien une agent américaine.

Donc après Limitless, Ash versus the evil dead, Minority report, Rush Hour, Training Day, Sexe intentions, Riddick, Taken, Watchmen, Salt rejoint la longue liste des projets d’adaptation de films en séries TV.

J’en ai un peu marre de ce manque d’originalité des studios qui veulent absolument faire de l’argent sur les films qui ont déjà fait leurs preuves. Mais Salt par exemple est un film que tout le monde a déjà oublié donc quelle idée de l’adapter en série… Bref, je ne regarderai pas .

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire notre article sur Lego Star Wars The Freemakers Adventures ou ceux du blog séries tv.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*