Saison 2 de Rocket League : des nouvelles du système de classement

Saison 2 de Rocket League

Sorti depuis peu la saison 2 de Rocket League fait parler d’elle à cause d’un système de classement qui en a déçu plus d’un, aujourd’hui Psyonix nous en dit plus et a écouté ses joueurs.

Saison 2 de Rocket League

Psyonyx ayant écouté les retours des joueurs, nous donne quelques informations sur la prochaine mise à jour de Rocket League et sur la saison 2 de Rocket League.

Tout d’abord, concernant le système de classement dans lequel on ne voit actuellement pas la progression au fil des matchs ne plaît pas du tout aux joueurs, ils vont donc repartir à l’ancien système, à savoir l’augmentation et la diminution des points à chaque match. Cela sera tout de même un peu différent au niveau de l’affichage qui se fera au moyen d’une barre de progression en dessous de la division.

Systeme de points - lesgicques

Chaque division sera divisée en cinq parties qui permettront de se situer à peu prés dans la division, les joueurs proches de la 5ême seront bientôt promus et inversement pour ceux dans la partie un. Pour les joueurs présents dans la plus haute division, il y a après un top 100 visible dans la partie classement du menu qui permet de se situer.

La nouvelle hiérarchie est désormais comme ceci :

Saison 2 de Rocket League

Aucune date de sortie pour la mise à jour, mais cela ne devrait pas trop tarder.

Je suis content qu’ils aient réagi assez rapidement parce que le système actuel était vraiment très peu motivant. Mais Psyonix est à l’écoute de ses joueurs. Maintenant il ne reste plus qu’à tester le nouveau système. En espérant qu’il apporte plus de clarté et de précisions sur le contenu de chaque match. En effet, il est très frustrant de monter ou de descendre de division sans comprendre pourquoi.

Si cet article sur la saison 2 de Rocket League vous a plu, n’hésitez pas à lire notre article sur One Piece Burning Blood ou ceux du blog jeux video.

1 commentaire sur Saison 2 de Rocket League : des nouvelles du système de classement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*