Saison 2 de Narcos : Pablo Escobar revient sur Netflix

Saison 2 de Narcos

Pablo Escobar revient sur Netflix pour la Saison 2 de Narcos.

Saison 2 de Narcos

On ne présente plus l’une des séries les plus populaires du groupe Netflix, Narcos qui nous raconte la vie du narco-trafiquant Pablo Escobar jouait par l’excellent Wagner Moura. Tout le monde attend la saison 2 de Narcos.

Que les fans se rassurent, la saison 2 verra le jour à partir du 2 septembre dans laquelle on pourrait éventuellement voir la fin du règne du plus célèbre des trafiquants de drogue de tous les temps. Voici la liste des différents épisodes composant cette saison 2 de Narcos :

  1. Enfin Libre (Free at Last)
  2. Cambalache (Cambalache)
  3. L’Homme de Madrid (Our Man in Madrid)
  4. Le Bon, la Brute et le Cadavre (The Good, the Bad and the Dead)
  5. Les Ennemis de mon ennemi (The Enemies of my Enemy)
  6. Los Pepes (Los Pepes)
  7. Allemagne, 1993 (Deutschland 93)
  8. L’Évasion d’El Patrón (Exit El Patrón)
  9. Nuestra Finca (Nuestra Finca)
  10. ¡Al Fin Cayó! (¡Al Fin Cayó!)

Si la saison 2 est aussi réussit que la première saison, il me tarde à 100 %. Attention tout de même à ne pas trop vouloir en rajouter pour faire trop de saisons. 2 saisons seraient amplement suffisant pour rappeler l’histoire de Pablo Escobar. Finalement comme prévu, les scénaristes ont décidés d’en finir avec le chef du cartel de Medellin dans cette saison 2. Cette saison a permis d’introduire de nouveaux personnages comme le cartel de Cali. Ses membres deviendront les personnages centraux de la saison 3. Netflix a également décidé de continuer l’aventure des cartels de drogues en créant une série annexe intitulée Narcos : Mexico. On y suivra la création de l’immense cartel du Mexique. Connu pour ses champs immenses de Cannabis, mais aussi pour son traffic de cocaine avec les Etats Unis puis le monde entier.

Si cet article sur la saison 2 de Narcos vous a plus n’hésitez pas à lire l’article sur sorties séries tv de juin 2016 ou ceux du blog séries tv.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*