Saison 2 de l’attaque des titans : enfin une date de sortie

saison 2 de l'attaque des titans

On a enfin une date de sortie pour la saison 2 de l’attaque des titans

saison 2 de l'attaque des titans

Après une première saison en 2013 qui avait totalement séduit le public le manga l’attaque des titans se fait désirer. Mais d’après le site officiel la saison 2 de l’attaque des titans est d’ores et déjà en production pour une sortie Japonaise  au printemps 2017.

Donc encore pas mal de temps à attendre, mais pour se consoler on peut se rassurer quant à la qualité de la saison 2 puisque le studio Wit est de retour ainsi que le responsable de l’adaptation du scénario Yasuko Kobayashi et Kyoji Asano en tant que chara-designer.

Le site web laisse aussi deux nouvelles images pour commencer à attiser l’envie des fans. En attendant n’hésitez pas à vous procurer le manga L’Attaque des Titans ou l’adaptation live pour découvrir cet excellent manga.

Pour rappel, l’histoire nous plonge dans un univers dans laquelle l’humanité vit recluse derrière d’immenses murs. Le but de ceux-ci est de se protéger contre des géants dévoreurs d’humains appelés les titans. On y suivra l’histoire d’Eren Jager, un jeune adulte rejoignant l’escouade d’une armée chargé de protéger l’humanité face aux envahisseurs.

Le manga s’est fait connaître grâce à l’énorme popularisation de l’animé partout dans le monde. Vendu à plus de 86 millions d’exemplaires on peut dire que c’est un succès. Succès récolté notamment car ces combats à la David contre Goliath sont vraiment épiques. Ajouté à cela, des liens forts d’amitié et une détresse terrible de l’humanité rend chaque espoir jouissif. La série à par contre inquiété certains pays par la violence de ses titans terriblement effrayant. Cet saison 2 de l’attaque des titans s’annonce encore plus puissante encore.

saison 2 de l'attaque des titans

Si cet article sur la saison 2 de l’attaque des titans vous a plu, n’hésitez pas à lire notre article sur la saison 2 de Narcos ou ceux du blog séries tv.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*