Rogue One : Le point sur les rumeurs et informations

rogue one

La nouvelle trilogie Star Wars sera entrecoupée de Spin-off ancrés dans une anthologie. Entre le Réveil de la Force et l’épisode 8 sortira Rogue One, nous allons faire un point sur les informations officielles et les rumeurs circulant sur cet épisode.

rogue one

1-On sait qu’il sortira le 16 Décembre 2016 et qu’il mettra en scène les pilotes des X-Wing de l’escadron Rogue One et que Felicity Jones fait partie de la distribution.

2-Gareth Edwards connu pour le reboot de Godzilla de 2014 sera le réalisateur de cet épisode.

3-Il se déroulera avant les événements du film Un nouvel espoir et suivra donc un escadron tentant de voler les plans d’une arme surpuissante “L’étoile de la mort”. L’idée vient d’ailleurs d’une réplique du film sorti en 1977.

4-Logiquement (l’information a été confirmée par le réalisateur), il n’y aura pas de Jedi dans le film vu qu’à ce moment de l’intrigue de la saga ils sont sensés avoir disparu. Gareth Edwards a également confirmé que le film serait un film de guerre.

5-Felicity Jones fût la première castée mais depuis Disney lors de son D23 expo à annoncé le reste du casting à savoir Riz Ahmed, Diego Luna, Jiang Wen, Ben Mendelsohn, Forest Whitaker, Mads Mikkelsen, Donnie Yen et Alan Tudyk.

6-Le film est écrit par Chris Weitz le scénariste de Fourmiz et d’About a Boy

Voilà pour les informations officielles. Maintenant, place aux rumeurs.

Rogue One
Star Wars: Rogue One
L to R: Actors Riz Ahmed, Diego Luna, Felicity Jones, Jiang Wen and Donnie Yen
Photo Credit: Jonathan Olley
©Lucasfilm 2016

1-Le nouvel acteur incarnant Han Solo dans le deuxième épisode de cette anthologie ferait une apparition dans le film.

2-L’acteur Diego Luna incarnerait à l’écran Biggs Darklighter, l’ami de Luke Skylwalker mort pendant la bataille de Yavin.

3-L’action se situant avant “Le nouvel espoir“, les rumeurs annoncent que de grands méchants comme Dark Vador ou Boba Fett pourraient faire une apparition dans le film.

4-Et pour finir une rumeur qui sort vraiment de l’espace, Felicity Jones incarnerait la fille du chasseur de prime Boba Fett.

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à lire notre critique de Creed ou nos autre articles sur le blog cinema.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*