Saison 4 de Rocket League : elle débutera le 22 mars (+ nouveau mode)

Saison 4 de Rocket League

Saison 4 de Rocket League

Mercredi 22 mars sortira la saison 4 de Rocket League pour les adeptes du try hard. Mais Psyonix pense aussi aux autres en proposant le nouveau mode de jeu Dropshot.

La saison 4 de Rocket League

Mercredi prochain, une mise à jour viendra modifier et améliorer le contenu de Rocket League. Amis try harder, Psyonix vous prépare sa toute nouvelle saison 4. Pour les joueurs un peu plus casuals et qui jouent surtout pour le fun, Psyonix ne vous a pas oublié et lancera également le 22 mars son tout nouveau mode de jeu Dropshot et sa balle explosive.

Rocket League continue donc à étayer son contenu. Suite à la mise à jour, tous les classements des joueurs seront donc remis à zéro. Le classement sera cette fois-ci légèrement modifié au profit de nouveaux rangs :Saison 4 de Rocket League

La saison passée les joueurs ont obtenu en récompense de leur dur labeur un boost et une couronne personnalisée aux couleurs de son classement. Ce mois-ci les joueurs auront le droit à de nouvelles roues. Les récompenses de cette saison 3 de Rocket League seront attribuées en fonction du meilleur rang atteint dans toutes compétitions classées confondues et non pas le rang actuel. Si vous voulez de belles roues pour votre voiture, il ne vous reste plus que quelques jours pour ronger le jeu et monter au classement.

récompense rocket league

Dropshot : le nouveau mode de jeu gratuit de Rocket League

Quant au nouveau mode de jeu gratuit “Dropshot”. Il proposera aux joueurs non pas de marquer des buts dans le camp adverse, mais de détruire des panneaux au sol dans le camp opposé pour faire tomber votre adversaire dedans. Une nouvelle arène baptisée Core 707 va faire son apparition pour l’occasion.

La mise à jour inclura également de nouveaux trophées, de nouveaux items et un bouton dédié à l’eSport.

Comme d’habitude, Psyonix nous régale avec du nouveau contenu. Le mode Dropshot à l’air vraiment excellent, j’ai hâte de mettre la main dessus. Quant à cette nouvelle saison, j’espère qu’il feront des modifications au niveau du classement (plus de clarté, des points bonus pour les enchainements de victoire, etc.)

Si cet article sur la saison 4 de Rocket League vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les sorties jeux vidéo de janvier 2017 ou ceux du blog jeux vidéo.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*