Rocket League Rumble : un nouveau mode de jeu gratuit dévoilé

Rocket League Rumble

Le célèbre jeu de voitures revient avec un nouveau mode de jeu gratuit : voici le Rocket League Rumble.

Rocket League Rumble

Rocket League le jeu de foot voitures s’offre un nouveau mode de jeu déjanté prévu pour le mois prochain. Rocket League Rumble est le doux nom de ce DLC gratuit et ça s’annonce bien bourrin et fun.

Au programme de ce Rocket League Rumble, les arènes classiques mais cette fois les joueurs seront équipés d’armes non conventionnelles générées aléatoirement à la manière d’un Mario Kart. Le joueur pourra par exemple glacer la balle, l’aimanter ou encore la planter dans des piques sur sa voiture pour contrôler le ballon.

Mais rien de mieux qu’une vidéo pour vous montrer ce que ça donne :

Toujours aussi fan de ce jeu ça fait toujours plaisir que de nouveau mode de jeu apparaissent. Le basket était fun, mais vite lassant. Ce mode à l’air bien plus fun et permettra de bonnes soirées entre amis.

Pour rappel, le jeu est édité par Psyonix. Il mélange deux activités : la conduite de véhicules et le football. Jouable en solo ou en multijoueur jusqu’à 4 par équipe, le but est de marquer des buts avec votre voiture ou votre camion. Pour cela la voiture peut réaliser un double saut et gagner de la vitesse en utilisant un boost consommable. Il faudra gérer l’attaque, mais aussi la défense en empéchant ses adversaires de marquer des buts. L’équipe présentant le meilleur résultat à la fin du temps imparti l’emportera. Le jeu est assez présent sur la scène esport avec des compétitions avec de gros cashprize disponibles. Sa communauté est elle aussi plutôt présente, notamment sur Twitch, la plateforme de streaming jeux video.

Si cet article sur Rocket League Rumble vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les sorties jeux video d’août 2016 ou ceux du blog jeux video.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*