Robin des bois : Un acteur de Rogue One pour incarner le Shérif de Nottingham

Robin des bois

Robin des bois

Le reboot de robin des bois par Lionsgate continue son casting. Aujourd’hui, c’est un des personnages de Rogue One qui s’y ajoute.

Les casting de Robin des Bois ce précise

Le reboot de Robin des bois par Lionsgate continue sa préparation et est actuellement en phase de casting. Sobrement intitulé “Robin Hood: Origins” on sait déjà que Taron Egerton jouera Robin. Avec lui Eve Hewson dans le rôle de Marianne, Jamie Foxx sera petit Jean et Jamie Dornan Wille Scarlett, le demi frère de Robin. Mais un grand personnage n’a pas encore était casté, le shérif de Nottingham. Le jour de la sortie de Rogue One on apprend que c’est l’acteur Ben Mendelsohn qui a de fortes chances d’incarner le personnage (les négociations sont presque finies).

Robin des bois

Un acteur de Rogue One pour le reboot ?

Variety dévoile que l’histoire serait centrée sur Robin des Bois, qui en tant que “croisé” rejoint un commandant dans une grosse révolte contre la monarchie anglaise. Ce reboot a été comparé à la dernière trilogie Batman, qui a commencé aussi par une “origin story”. On avait déjà en effet appris que l’histoire se situe justement à son retour des croisades. Sa forêt de Sherwood alors pleine de corruption, il décide donc de créer une horde d’hors la loi pour la purifier.

Pour rappel, le film sera réalisé par Otto Bathurst à qui l’on doit quelques épisodes de Pinky Blinders sur un scénario de Joby Harold. Le film est censé sortir le 23 mars 2018.

On verra bien la performance de  Ben Mendelsohn en méchant de cet épisode Rogue One de Star Wars. Mais j’ai eu l’occasion de le voir dans la série Bloodline dans laquelle il excelle. Je pense donc sans trop me mouiller qu’il fera un excellent shérif. Par contre comparer robin des bois à la trilogie du Dark Knight c’est un peu ambitieux. Mais pourquoi pas, on a plus que deux ans à attendre pour voir ça.

Si cet article sur Robin des bois vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Fast & Furious 8 ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*