Rise of the Tomb Raider : le jeu en fin d’année sur PS4

Rise of the Tomb Raider

Suite à l’exclusivité Xbox One Rise of the Tomb Raider arrive enfin sur PS4 pour les fêtes de Noel.

Rise of the Tomb Raider

Après la déception des joueurs PS4 en 2015 lors de l’annonce de l’exclusivité Xbox One pour le deuxième opus des versions next gen de Tomb Raider Rise of the Tomb Raider version console de Sony a disparu des radars.

Aujourd’hui, les fans de la série vont pouvoir se réjouir puisqu’on peut voir sur le site officiel de Square Enix un post sur un forum demandant si la version PS4 du jeu avait été annulée, un administrateur a répondu :

Comme indiqué, la sortie de Rise of the Tomb Raider PlayStation 4 est prévue pour les vacances de fin d’année (2016)

Après une attente interminable, les joueurs PS4 vont enfin pouvoir mettre la main dessus, surement pour Noel pour faire un max de ventes. En attendant le premier opus Tomb Raider – Definitive Edition est disponible à prix réduit.

Quelle tristesse lors de l’annonce de cette exclusivité alors que j’avais adoré le premier. Mais l’espoir renaît et je pense le commander le jour de sa sortie.

Deuxième opus du reboot de la franchise, on y retrouve Lara, quelques années après sa déconvenue sur l’île. Plus mature et plus expérimentée, on la retrouve dans une nouvelle aventure dans les montagnes enneigés de Sibérie. Elle va devoir retrouver un artefact légendaire caché dans la cité perdue. Cet ancien objet permet à son possesseur d’obtenir l’immortalité. Elle va en revanche devoir se dépêcher à le trouver, car Trinity est aussi sur le coup, bien sûr à des fins néfastes. Une course contre la montre va se jouer entre la célèbre Lara Croft et les membres de cet ordre.

Si cet article sur Tomb Raider vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur l’E3 2016 ou ceux du blog jeux video.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*