Rise of the Tomb Raider Collector : Une version PS4 très spéçiale

Rise of the Tomb Raider Collector

Rise of the tomb raider Collector sortira le 11 octobre sur PS4 et fêtera les 20 ans de la franchise. Pour l’occasion, les joueurs PS4 vont avoir d’agréables surprises.

Rise of the Tomb Raider Collector

Retardée sur PS4 à cause de l’exclusivité XboxOne la version PS4 de Rise of the Tomb Raider collector a été officialisé pour une sortie le 11 octobre. Cette version pour fêter les 20 ans de la franchise va proposer aux joueurs de nombreux changements.

Au menu : 

  • Un nouveau chapitre “Blood Ties” qui permettra de découvrir et d’explorer les mystères du manoir de Lara que les fans de la saga connaissent déjà très bien.
  • Toujours dans le même manoir à la manière d’un zombie nazi Lara devra dans “Lara’s Nightmare” affronter des vagues de morts vivants.
  • L’exploration du manoir pourra se faire pour la première dans l’histoire de Tomb Raider à la première personne à la manière d’un FPS.
  • Pour célébrer les 20 ans, il sera possible de changer le skin de Lara Croft. Il sera donc possible de jouer au jeu avec les Lara modélisées pour la PS1 par exemple.
  • Pour les hardcore gamer un mode Extreme Survivor a été ajouté dans lequel il sera assez compliqué de sauvegarder.
  • Tous les DLC précédent seront offerts.

Rise of the Tomb Raider Collector

Lara Croft revient donc pour le plus grand plaisir des joueurs Playstation 4. Cette fois on oubli l’île et ses démons du premier opus pour faire face à la terrible survie des montagnes enneigées Sibérienne. Elle devra cette fois se battre contre de nouveaux ennemis, chasser de nouveaux animaux (ours, loup, etc.) et s’équiper de bon manteau rembourré pour survivre au froid intense. Cet opus sera également l’occasion de vivre pour la première une aventure de la célèbre archéologue en VR.

Si cet article sur Rise of the Tomb Raider Collector vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Morgl l’oracle ou ceux du blog jeux video.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*