Rise of Iron : Un trailer et des news pour le nouveau DLC de Destiny

Rise of Iron

Bungie vient de nous lâcher le trailer de la nouvelle extension du jeu Destiny Rise of Iron qui nous dévoile quelques nouvelles informations.

Rise of Iron

Bungie continue de créer du contenu pour ses joueurs sur Destiny et s’apprête à dévoiler la nouvelle extension Rise of Iron. Un trailer officiel vient de sortir et dévoile son lot de nouveautés dans l’ancienne Russie pour combattre une nouvelle faction.

En utilisant le virus SIVA (une arme très ancienne à base de nanotechnologie), les ennemis ont réussi à créer une brèche dans les dernières défenses humaines. Lord Saladin le dernier Iron Lord va former un nouveau bataillon d’Iron Lords comme ultime défense contre l’envahisseur.

Ce nouveau DLC proposera :

  • Une nouvelle histoire
  • De nouvelles armures et de nouveaux armes
  • Nouveau raid
  • De nouveaux affrontements
  • Une nouvelle zone
  • Nouvel espace social
  • Nouvelle carte PvP
  • Et de nouveaux ennemis et boss

L’extension sortira uniquement sur PS4 et Xbox One le 20 septembre 2016 et en cas de précommande, les joueurs disposeront d’une arme exclusive. Ce DLC est le dernier DLC proposé par Bungie pour leur jeu Destiny.

Destiny est un First Person Shooter dans un univers futuriste. L’âge d’or de l’humanité est apparu lorsqu’un gigantesque artefact est apparu sur Mars sous le nom de Voyageur. Il apporta aux humains de nouvelles connaissances. Leur assurant un futur plus propice à la survie. Chacun peut désormais vivre trois fois plus longtemps et certaines planètes comme Venus ou Mercure sont devenus colonisables. Les ténèbres ont vite retrouvé le voyageur et on prit en chasse les humains entraînant la fin de ce fameux âge d’or. Depuis l’humanité a trouvé refuge dans une de ses créations. Une cité pouvant résister à l’envahisseur. Mais cette protection ne durera pas et l’humanité attend son gardien. Un homme puissant et courageux ayant les capacités de vaincre les ténèbres à jamais.

Si cet article concernant Rise of Iron vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les sorties jeux video de juin 2016 ou ceux du blog jeux video.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*